Demande de dons serieuse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scooby

Membre
Oct 24, 2010
12
0
722
33
Bonjours, j aimerais faire de la pub pour mon serveur minecraft, on a besoin de dons venant de gens compréhensif, l administration n est pas majeur donc on ne peut pas financer la totalité du serveur par nous meme, je fait appelle au bon coeur de tout les gens sur se site, voila le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! partie extra pour faire les dons.

Cordialement l equipe de la Silver Dream Team
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
...De plus tu a demandé a l'admin pour faire un post comme ça ?
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Publicitée Interdite sans demande d'administrateurs .

Ps - Je ne suis pas majeur et je finance toute mes activité(e)s
 

Scooby

Membre
Oct 24, 2010
12
0
722
33
Désoler je ne savait pas qu il fallait l accord de l administrateur ...

Ton "PS" ne vaut pas pour moi ... je doit faire face a 55euro par mois et je ne peut pas les payer entièrement ... si non je ferais pas de demande -_-

cordialement kevindu47
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Bah assume ton serveur, fais payer tes membres, mais viens pas demander de l'argent sur cg3 ! :)
 

Scooby

Membre
Oct 24, 2010
12
0
722
33
... la plus pars on fait des dons mais sa suffit pas pour avoir la somme ...
 

Scooby

Membre
Oct 24, 2010
12
0
722
33
XD je suis chez Nihost et on parle via skype avec un administrateur de l hébergement ... genre 55€ pour un serveur a NOUS sa veux dire processeur 100% dedier pour notre serveur avec 8GO sans imite de slot ... avec la config il nous conseille 50 a 90 slot suivent les plugin et action sur le serveur (Worldedit ou autre)

Donc voila c ets une tres bonne affaire a conclure ! cherche mieux ou pareille a moins cher et tu m appelle ?
 
Status
Not open for further replies.