Demande de download lors de l'affichage d'une page web

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Depuis ce matin, lorsque un logiciel veut afficher une page web, une demande de download s'affiche pour savoir si je dois ou non enregistrer le fichier.

Exemple :
f11c98c499.jpg

1092252472.png
e61f798eeb.jpg


Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Tu deconnes là...


Juste par hasard tu aurrais pas pris un watchdog non officiel sur le net?

Oh le cochon, juste une gtx760... et en plus tu as gardé le liveupdate de msi!!! Pfff



Vas falloir te reprendre serieusement en main l'ami Mathis ;)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai juste pris les exemples les plus flagrants
La demande de download avec marqué watch dogs c'est juste l'affiche de nvidia geforce experience
Ensuite liveupdate c'était vraiment flagrants les popups et pour update son bios sans en toucher une c'est efficace.

Mon watch dogs est payé en plus, enfin gratuitement obtenu avec nvidia.
Cela dis il aurait été cracké, ça n'aurait rien changé au problème je suppose, aucune backdoor (litecoin miner) ou autres, sachant que le crack est sur un autre PC qui n'a pas ce problème.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
J'ai juste pris les exemples les plus flagrants
La demande de download avec marqué watch dogs c'est juste l'affiche de nvidia geforce experience
Ensuite liveupdate c'était vraiment flagrants les popups et pour update son bios sans en toucher une c'est efficace.

Mon watch dogs est payé en plus, enfin gratuitement obtenu avec nvidia.
Cela dis il aurait été cracké, ça n'aurait rien changé au problème je suppose, aucune backdoor (litecoin miner) ou autres, sachant que le crack est sur un autre PC qui n'a pas ce problème.

Il est vrai que certains drivers ont été mis a jour ces derniers jours mais de là à t'ouvrir une pop up de dl je reste tres sceptique quand à la legimilitée du jeux ;) Les miners sont tres rependus pour watch dog et j'ai pensé à çà en premier..

Vires temporairement Mozilla totalement et fais un scan ZHPdiag que tu m'envois en MP (le rapport) ;)


Je te dirai ou ca pêche ;)

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Repondu a ton MP et je vais t'aider du mieux que je peux, je pense que tu peux fermer le sujet ;) ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je laisse ouvert en cas d'idée, après je te répond quand même

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

J'ai réinstallé windaube qui n'avait qu'une semaine le pauvre :(
 
Status
Not open for further replies.