Demande de Films

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
salut je pourrai avoir naruto shippuden la volonté du feu s'teuplait? merci d'avance =) : envoie moi un mp
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
En Taverne il aurait eu beaucoup de demande et là c'est la section warez donc je le comprends.
The Social Network, je l'ai trouvé uniquement avec un mauvais son, si tu pouvais me le trouver en bonne qualité ce serait super !
Merci.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
la prochaine fois stp math evite hortfil le telechargement dure 3 heure et la j'i suis encore >_<
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Il faut être premium pour le dl du coup. Je vais essayer hotfile mais xXxCheateurs4xXx. a dit que c'était lent alors je vais voir.
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
C'est une blague j'espere car la section warez est accesible au premium mh est admin modo ect et la acce a tout le monde?
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Merci j'ai téléchargé The Social Network, la qualité est très bien. Seul hic, ce ne sont pas les vraies voix, ça arrive avec le streaming mais c'est plutôt rare.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous voulez entendre les vraies voix.
Si vous ne l'avez pas vu au cinéma auparavant ce n'est pas gênant mais pour moi si qui l'ai déjà vu, enfin bon. Des fois les paroles sont un peu modifiées mais cela ne doit pas être très gênant.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est une blague j'espere car la section warez est accesible au premium mh est admin modo ect et la acce a tout le monde?

C'est quand que tu vas arrêté de dire de la merde ?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Evite ce genre de message sans intérré, a part augmenter ton cota de messages Mathh.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
sa srai pour savoir si tu pourai m'avoir un film de naruto shippuden le 4e en VOSTFR ou en FR si tu trouve... merci d'avance !!
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Il y a un truc infaillible pour ça :
Si son nom n'est pas en couleur et qu'il y a marqué Banned, il est banni.
Si il est en couleur et qu'il y a marqué Banned bah il n'est pas banni.


Voila...