Demande de logiciels/jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bah il n'y a pas de nom précis car c'est un logiciel pour le système vocal de ton PC ^^"

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

PS:Pas Virginie please ^^"
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je m'excuse mais ce n'est pas à moi de trouver "le" logiciel qui te conviendrait, il me faut un minimum, le nom d'un logiciel que tu souhaiterais avoir. ;)
 

Graw2011

Membre
Apr 21, 2015
23
0
61
Bonjour,

Je souhaiterais trouver photoshop cs6 avec ce qu'il faut pour qu'il fonctionne ..... ;)

Je suis en x64 sous windows seven
J'ai cherché sur le forum et j'ai vu ce post http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=70322 mais je ne sais pas si c’est bien ce que je cherche, donc je préfère me tourner vers toi

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Bonjour,

Je souhaiterais trouver photoshop cs6 avec ce qu'il faut pour qu'il fonctionne ..... ;)

Je suis en x64 sous windows seven
J'ai cherché sur le forum et j'ai vu ce post http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=70322 mais je ne sais pas si c’est bien ce que je cherche, donc je préfère me tourner vers toi

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,


Salut,

je te ferai un petit tuto bien expliqué ce soir en rentrant. :)
 

Graw2011

Membre
Apr 21, 2015
23
0
61

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est à ça que sert le plugin qui écrit
---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------
Il empêche les doubles postes donc pas de soucis
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour,

Je souhaiterais trouver photoshop cs6 avec ce qu'il faut pour qu'il fonctionne ..... ;)

Je suis en x64 sous windows seven
J'ai cherché sur le forum et j'ai vu ce post http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=70322 mais je ne sais pas si c’est bien ce que je cherche, donc je préfère me tourner vers toi

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,

tu peux voir : ici
XESEKDs.png
 
Last edited:

Graw2011

Membre
Apr 21, 2015
23
0
61
C'est à ça que sert le plugin qui écrit
---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------
Il empêche les doubles postes donc pas de soucis

Bonjour et merci Evaelis ;)

Par contre Sheenoby si tu as le temps tu me feras un tuto ? :) merci d'avance

@ CrG j'ai regardé le lien et le tuto, c'est top mais je crois pas qu'il y ai photoshop cs 6....
:)
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Ableton Live 9 (antérieur si tu trouves pas :/)

Cracké toussa ^^
Sans virus si possible :|
je fais pas trop confiance aux vidéos youtube ><

Ableton Live c'est un séquenceur orienté pour le live (bien qu'une utilisation studio fonctionne aussi ^^)
ableton-live-9-suite_2.jpg



etttttt
Merci d'avance ! :P
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ableton Live 9 (antérieur si tu trouves pas :/)

Cracké toussa ^^
Sans virus si possible :|
je fais pas trop confiance aux vidéos youtube ><

Ableton Live c'est un séquenceur orienté pour le live (bien qu'une utilisation studio fonctionne aussi ^^)
ableton-live-9-suite_2.jpg



etttttt
Merci d'avance ! :P

il te faudra tor : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour accéder au lien
et voici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
seulement windows pour les 32 et 64 bits si t'as un problème niveau installation viens sur skype ( dans ma signature )

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Bonjour et merci Evaelis ;)

Par contre Sheenoby si tu as le temps tu me feras un tuto ? :) merci d'avance

@ CrG j'ai regardé le lien et le tuto, c'est top mais je crois pas qu'il y ai photoshop cs 6....
:)

Hop tiens tuto fait juste maintenant : ici
et pour toi
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
CACANi Animation

home-bg-googleplus.jpg


CACANi Animation est un logiciel d'animation 2D, il génère lui même les in between à partir d'images clef ce qui est assez intéressant.
Je suis sous W7 64bits
Merci.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous et a toute,

Je vient demander un logiciel particulier qui s'appelle Commview mais je le voudrais en version cracker donc comme si je l’achète en version 64bits et sur windows 7 au cas ou il serai sur un autre système d'exploitation.

iu


Merci de votre compréhension,
 
Last edited:

Føx

Membre
Sep 7, 2011
35
3
914
Staff Snowbot
Discord
Føx#1998
Salut, je recherche un logiciel en premium si possibles et quelques questions :

• Nero Unistaller : Version la plus récente si possible
• Quel est le meilleurs antivirus, un lien vers un Torrent avec premium ?
• J'ai des erreur avec DriverEasy donc impossible de mettre à jours mes drivers
• Je suis preneur de toutes astuce pour remette un coup de jeune à mon PC ! Il se fatigue beaucoup vu son âge.

Merci !
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour à tous et a toute;
Je viens demander un logiciel particulier qui s'appelle Commview mais je le voudrais en version cracker donc comme si je l’achète en version 64 bits et sur Windows 7 au cas où il serait sur un autre système d'exploitation.
iu

Merci de votre compréhension,

Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je te dis pas comment j'ai galéré à trouver un torrent qui a au moins 1 seeder ( 12 ko/s ... )

Tuto :

1 Tu installes le setup ( dès que ça te demande ce que tu choisis comme licence tu mets celle qui te concerne pour le tuto j'ai pris Entreprise Licence)tu le fermes CommView

2 Tu ouvres KeyMaker en admin et tu rentres ce que tu veux sur la première ligne sauf user licence tu choisis la ligne qui correspond au choix que tu as fait précédemment pour moi Entreprise (voir photo)

3wUGd2V.png

3 Appuie sur Patch tu choisis le dossier d'installation de CommView ( C:\Program Files (x86)\CommView)

4 Tu appuies sur Generate keyfile pareil tu indiques le dossier d'installation

5 Tu laisses KeyMaker ouvert Et tu lances CommViem quand cela va te proposer 3 choix d'activation tu choisis celui par mail tu auras un code que tu copies intégralement et dans le même format dans keymaker

6 Tu appuies sur Activate tu auras un code qui se génère juste en dessous tu le copies et le colles dans commview

7 Profites mais un merci partages bref ...


fV3OQ93.png

---------- Message ajouté à 02h17 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

Salut, je recherche un logiciel en premium si possibles et quelques questions :

• Nero Unistaller : Version la plus récente si possible
• Quel est le meilleurs antivirus, un lien vers un Torrent avec premium ?
• J'ai des erreur avec DriverEasy donc impossible de mettre à jours mes drivers
• Je suis preneur de toutes astuce pour remette un coup de jeune à mon PC ! Il se fatigue beaucoup vu son âge.

Merci !

• J'ai pas bien compris le premier point donc tiens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te permet de désinstaller proprement un produit Nero ou tu cherchais ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si c'est ce que tu cherche dis le moi je te trouve ça

• Au niveaux des antivirus tout dépends de tes besoins et des performances de ton ordi vu ce que j'ai lu je te conseille eset mais si ton ordi est plus puissant que ça tu peux largement prendre bitdefender : Eset ou Bitdefender Internet Security
ou Bitdefender Total Security

• Pour tes drivers je te conseille ma-config.com cela te permettra de mes mettre a jour tes pilotes gratuitement et facilement ou bien ce tuto fait pour toi a l'instant ou j'écrie qui gère très bien les mise a jour de tes pilote et drivers .... : ici

• Est-ce que tu peux développer ta question, donner un peu plus d'informations sur la configuration de ton ordi ? Tu peux essayer de le nettoyer, mettre de la patte thermique pour éviter qu'il chauffe ... Rajouter de la mémoire vive si t'es en 64bits remarque même pour un 32bits tant qu'il gère ça
 
Last edited:

Føx

Membre
Sep 7, 2011
35
3
914
Staff Snowbot
Discord
Føx#1998
• J'ai pas bien compris le premier point donc tiens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te permet de désinstaller proprement un produit Nero ou tu cherchais ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si c'est ce que tu cherche dis le moi je te trouve ça

• Au niveaux des antivirus tout dépends de tes besoins et des performances de ton ordi vu ce que j'ai lu je te conseille eset mais si ton ordi est plus puissant que ça tu peux largement prendre bitdefender : Eset ou Bitdefender Internet Security
ou Bitdefender Total Security

• Pour tes drivers je te conseille ma-config.com cela te permettra de mes mettre a jour tes pilotes gratuitement et facilement ou bien ce tuto fait pour toi a l'instant ou j'écrie qui gère très bien les mise a jour de tes pilote et drivers .... : ici

• Est-ce que tu peux développer ta question, donner un peu plus d'informations sur la configuration de ton ordi ? Tu peux essayer de le nettoyer, mettre de la patte thermique pour éviter qu'il chauffe ... Rajouter de la mémoire vive si t'es en 64bits remarque même pour un 32bits tant qu'il gère ça[/QUOTE]

---------------------------------------------------------------------------
Pour Nero c'est en fait Nevo, un logiciel qui désinstalle à la source les merd*s dans le genre de bluestack :)

Niveaux antivirus, j'ai malware bytes premium, avec microsoft sécurity, mais ce derniers n'est pas le plus compétant x)

1434443444-sans-titre.png


Donner un coup de jeune : pas au niveau technique donc aller rajouter deux trois trucs dedans, mais plutôt à faire via l'ordi, comme les défragmentation etc ^^ Pour le moments, je le ccleaner tout les jours, + correction erreur registre.

Une dernière questions, Mon clic droit sur le bureau, est très trsè lents à s'ouvrir, environ 20 secondes, Normal ?
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
• J'ai pas bien compris le premier point donc tiens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te permet de désinstaller proprement un produit Nero ou tu cherchais ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si c'est ce que tu cherche dis le moi je te trouve ça

• Au niveaux des antivirus tout dépends de tes besoins et des performances de ton ordi vu ce que j'ai lu je te conseille eset mais si ton ordi est plus puissant que ça tu peux largement prendre bitdefender : Eset ou Bitdefender Internet Security
ou Bitdefender Total Security

• Pour tes drivers je te conseille ma-config.com cela te permettra de mes mettre a jour tes pilotes gratuitement et facilement ou bien ce tuto fait pour toi a l'instant ou j'écrie qui gère très bien les mise a jour de tes pilote et drivers .... : ici

• Est-ce que tu peux développer ta question, donner un peu plus d'informations sur la configuration de ton ordi ? Tu peux essayer de le nettoyer, mettre de la patte thermique pour éviter qu'il chauffe ... Rajouter de la mémoire vive si t'es en 64bits remarque même pour un 32bits tant qu'il gère ça

---------------------------------------------------------------------------
Pour Nero c'est en fait Nevo, un logiciel qui désinstalle à la source les merd*s dans le genre de bluestack :)

Niveaux antivirus, j'ai malware bytes premium, avec microsoft sécurity, mais ce derniers n'est pas le plus compétant x)

1434443444-sans-titre.png


Donner un coup de jeune : pas au niveau technique donc aller rajouter deux trois trucs dedans, mais plutôt à faire via l'ordi, comme les défragmentation etc ^^ Pour le moments, je le ccleaner tout les jours, + correction erreur registre.

Une dernière questions, Mon clic droit sur le bureau, est très trsè lents à s'ouvrir, environ 20 secondes, Normal ?[/QUOTE]

C'est pas Nevo mais Revo uninstaller : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tiens un tuto pour l'avoir en pro : Revo Pro

Pour Malwarebytes c'est bon mais seulement comme complémentaire. Comme je te l'ai dis prends Eset ( Il te bloque l’accès a cg3 il faut donc le désactive :( temporairement ). Ou alors bitdefender qui fait bien sont boulot lui aussi un peu plus gourmand. Il y a aussi Kapersky mais vraiment chiant a activer gratuitement, Qihoo 360 tu peux toujours aller voir les test Av-test pour plus d'informations sur les antivirus. Pour le clic c'est peut etre que tu as trop de choses qui plombent la mémoire vive de ton ordi( je me trompe peut etre )
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je te dis pas comment j'ai galéré à trouver un torrent qui a au moins 1 seeder ( 12 ko/s ... )

Tuto :

1 Tu installes le setup ( dès que ça te demande ce que tu choisis comme licence tu mets celle qui te concerne pour le tuto j'ai pris Entreprise Licence)tu le fermes CommView

2 Tu ouvres KeyMaker en admin et tu rentres ce que tu veux sur la première ligne sauf user licence tu choisis la ligne qui correspond au choix que tu as fait précédemment pour moi Entreprise (voir photo)

3wUGd2V.png

3 Appuie sur Patch tu choisis le dossier d'installation de CommView ( C:\Program Files (x86)\CommView)

4 Tu appuies sur Generate keyfile pareil tu indiques le dossier d'installation

5 Tu laisses KeyMaker ouvert Et tu lances CommViem quand cela va te proposer 3 choix d'activation tu choisis celui par mail tu auras un code que tu copies intégralement et dans le même format dans keymaker

6 Tu appuies sur la active tu auras un code qui se génère juste en dessous tu le copies et le colles dans commview

7 Profites mais un merci partages bref ....


fV3OQ93.png

Je n'arrive pas a voir ou il demande pour une licence ???
Et cela m'intrigue :/ au plus haut point CrG pourrais tu m'aider ?
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
COD Mw2

Bonjour,
auriez-vous un crack de Modern Warfare 2 afin d'y jouer en Solo mais aussi en ligne ??

merci
Viince
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Salut tout le monde j'aurai besoin d'un logiciel.

Si quelqu'un pourrai me trouver Pinnacle Studio 15 en version premium crack ou comme vous le voulez mais pas simplement gratuit sa me va ^^.