Demande de logiciels/jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
Bonsoir !

J'aimerais un petit coup de pouce pour avoir le logiciels suivant si possible :

-Il s'agit de Substance Texturing suite de la société Allegorithmic, la suite contient Substance Painter, Substance Designer, Substance B2M, ainsi que Substance Live, qui contient les 3 listé au dessus. C'est une suite de logiciel au même titre que Adobe par exemple !

Je poste le lien du site officiel pour plus de facilité (au cas ou..) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serait-il possible d'avoir la suite entière ? (Substance Live pour le coups)

-L'affiche : Je n'ai pas réussit à prendre l'affiche..

-Le logiciel est assez récent donc je pense pas qu'il y ai beaucoup de version.

-64 bits de préférence !

Merci d'avance !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir !

J'aimerais un petit coup de pouce pour avoir le logiciels suivant si possible :

-Il s'agit de Substance Texturing suite de la société Allegorithmic, la suite contient Substance Painter, Substance Designer, Substance B2M, ainsi que Substance Live, qui contient les 3 listé au dessus. C'est une suite de logiciel au même titre que Adobe par exemple !

Je poste le lien du site officiel pour plus de facilité (au cas ou..) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serait-il possible d'avoir la suite entière ? (Substance Live pour le coups)

-L'affiche : Je n'ai pas réussit à prendre l'affiche..

-Le logiciel est assez récent donc je pense pas qu'il y ai beaucoup de version.

-64 bits de préférence !

Merci d'avance !

Je vais regarder ça

Edit

Pour Painter et Designer ok sinon les deux autres j'ai pas encore trouve ;)

Donc pour painter :

Il te faut Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis tu suis ce qui est indiquée ;) ( Seulement système Windows sous 64bits )


Pour Designer il te faut Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis tu suis ce qui est indiquée ;) ( Seulement système Windows sous 64bits )




Peace
 
Last edited:

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
cherche programme pour upload

salut, je cherche un programme pour upload mes vidéos sur youtube, je suis sur w10 donc si il y aurai un programme pour me permettre de mettre des videos sur youtube, sa m'interesserai beaucoup merci d'avance
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
salut, je cherche un programme pour upload mes vidéos sur youtube, je suis sur w10 donc si il y aurai un programme pour me permettre de mettre des videos sur youtube, sa m'interesserai beaucoup merci d'avance

Salut,

Ca fait quelque jour que jr te voie demandé donc je nr sais pas si ca te va :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour,

Moyen d'avoir une clé Sony Vegas 12 /13 ?

Un crack te convient aussi ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il y a du genre windows loader pour windows 8 et 8.1 est Windows 10 car j'ai en ce moment que le windows 7
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Merci d'y ajouter un VT ;) puis l'upload de Aout 2015 ...

voici 2 liens (papifzone)

*Attention Microsoft Security bloque le processus d'activation automatique, il faut "Autoriser" ce processus.

#KMSpico
Simple et efficace, de toute façon c'est la seul chose qu'on lui demande, et on peut remercier sont créateur heldigard,qui fait un très bon suivi de son activateur. l'avantage du KMSpico, a été la possibilité de renouvelé l'activation de votre, vos produits Microsoft automatiquement.
- Prérequis pour le fonctionnement du KMSpico
- Netframework 4 installé au minimum

- Ce qu'active KMSpico
-Windows Vista Bussines/Enterprise
-Windows 7 Professional/Enterprise
-Windows 8
-Windows 8.1
-Windows 10 Technical Preview Build 9841/9860/9888 All
-Office 2010/2013
-Windows Server 2008/2008R2
-Windows Server 2012/2012R2
-Windows Server Technical Preview Build 9841/9860 All

- Cliquer Sur le Bouton Rouge et laisser faire
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Mot de passe = 2016)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#KMSAuto.net
Cet activateur est dans la même lignée que KMSpico, activation manuelle ou automatique (tout les 10 jours), KMS créé par Ratiborus.
- Ce qu'active KMSAuto.net
-Windows Vista toutes versions
-Windows 7 toutes versions
-Windows 8 toutes versions
-Windows 8.1 toutes versions
-Windows 10 Familial et Professionnel
-Office 2010 / 2013 / 2016
-Windows Server 2012/2012R2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Je viens vous demandez si quelqu'un aurais des serveurs (Windows server, 2008 ou 2012 ou autre) je cherche a télécharger pour me faire un serveur virtuel pour des test voilà.

Cordialement,

LGFDN