Demande de signature/avatar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bonjour, alors voila moi etant une vraie bille pour faire signature et avatar ( regardez les xD ), j'aimerais bien qu'on me fasse une signature ou un avatar a partir de l'une des images si dessous et avec comme nom Alma ou Sarutobi_† (_† pas obligatoirement, Sarutobi me convient parfaitement :p ) tout simplement, le nom placé ou vous voulez, avec le style que vous voulez, enfin bref laissez parler votre imagination pour me faire une signature digne de ce nom ^^
Je prendrais bien evidemment celle qui me plait le plus mais je remercie a l'avance toutes les personnes qui auront participer a ce projet :)​

Images choisis pour signature ( ou avatar si vous voulez ):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou une variante assez sympa de la premiere :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou pour un avatar ( ou pareil pour une signature si vous voulez ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou une variante du meme style que l'autre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila, donc bien evidemment vous pouvez choisir d'autres images, celle la sont un peu plus pour vous montrer le style d'image que j'aimerais avoir ^^
 

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
j'ai fait se que je pouvait dit moi si sa te convient pas ;)

Avatar :
301820Sans_titree.jpg


signature :
273390Sans_titre.png
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Merci beaucoup ^^ Vraiment pas mal :p J'aime bien aussi Sai ^^ Mais c'est pas trop mon style :p J'vai mettre la signature mais pour l'avatar je sais pas, sa irait bien avec la signature du coup ^^ J'vai essayer et si sa me plait pas je changerais :p Mais merci quand meme.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bin sa marche pas j'vois pas pourquoi ^^' Desfois sa me fait pareil avec l'avatar je prend une grosse image et quand je la met en avatar elle est toute petite, encore plus que les proportions reglementaires mais je vois pas pourquoi.

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

Mais sinon Shodaïme ( le 1er hokage ) c'est pas trop le style que je recherche ^^'.C'est plutot proche mais bon c'est pas encore sa.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
En contradiction avec mon pseudo, non ^^, mais en revanche le 3eme oui :).Mais pour un avatar en revanche je ne voudrais pas juste le portrait de yondaime comme tu l'a fait avec Shodaïme, j'aimerais vraiment que ce soit du style de mon avatar et ma signature actuel, alors la tu va me dirt alors pourquoi pas les garder ^^ Et bien tout simplement parceque ce sont deux images trouver sur google images et donc elles ne sont pas personallisés ^^'.
 
Status
Not open for further replies.