Périmé DerpRadar v.1 pour steam/Teckno

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Aujourd'hui je vous poste un radar qui fait plusieurs fonctions et qui fonctionne sur steam et teckno.

Caractéristiques :
attachment.php

Tous est sur l'image :).

Fonctionnement :
Renommer le .exe puis lancez le.
Configurer les paramètres comme vous voulez.
Appuyez sur les flèches de gauche et de droite pour naviguer entre les réglages et le radar.
Vous avez besoin de NET Framework 4.0.
Ce hack est totalement externe.

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Statut VAC : Indétecter.

Source : Cheatsector.

:bye::bye: les cheateurs et n'oubliez pas le MERCI.

PS : Je vais peut être arrêter de poster des cheats parce que apparemment ca fais chier certaines personnes.
 

jm18

Membre Banni
Oct 16, 2010
39
0
431
je teste dans 10Minute ^^' un truck comme sa Osef :/ Brèf je go tester dans pas longtemp
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Last edited:

Lestal76

Membre Banni
Sep 3, 2011
150
0
321
fonctionne parfaitement sur tecknomw3
par contre il faut mettre le jeu en fenêtré pur voir le hack
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Merci, mais arretes pas de poster des cheats :(
T'en as rien a foutre de ce que pensent les rageux.
Ca rend plus de cheaters contents que de rageux en colere alors, continues mec !


PS : Desole si je fais des fautes de frappe et aue je ne mets pas d'accents mais je suis sur un clavier de m*erde en Grece.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Merci de ton soutien mec mais quand je vois certaines personnes comme ils te critiquent ton post ca te donnent pas envie de continuer :(
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Jojo faut que tu arrètes juste de poster des trucs intégrés dans d'autres cheats, je m'explique :

Tu postes un aim bot qui fait wall hack / Name ESP / Radar sur le coté & tout et genre 15minutes après tu postes un Name ESP, on réagit comment ? Bah on prends sa pour du farm PH ce qui est d'autant plus normal, j'en parlais taleur sur la CB d'ailleurs, bref voila

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.