Des bons d'achat pour noel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hbibou

Nouveau membre
Jul 21, 2012
4
0
201
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site

Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
Et bien sûr, faites le quand vous jouer a S4, en attendant les prochains rounds etc, plus de temps passé dessus = plus d'€ = plus de GC !
Tutoriel :
1. Inscription :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou mon lien de Parrainage si l'envie vous prend :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Puis complétez les champs qu'il faut .. et valider votre e-mail

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueil du site et connecter vous ..

Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

- Visites de site (10 secondes)
- Inscription newsletters (1 à 2 minutes)
- Remplir des sondages (5 minutes)
- Inscription à des sites (5 à 10 minutes)
- Jeux de hasard (1 jeton pour gagner entre 1 et 50 jetons)
- Loterie (voir l'aide du site) (Je vous déconseille la loterie et les jeux de hasard, mais après faites le si vous voulez)


3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement



Et voila merci à ceux qui utiliserons le lien de parrainage :D