Des gens de chaud pour former une team sur...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Quel jeu souhaiteriez vous jouer en team et avec des membres de CG ?


  • Total voters
    61
Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut !

Y a t'il des gens chaud pour former une team sur l'un des jeux proposé ?

Merci de mettre uniquement LE jeu auquel vous voulez le plus jouer avec des gens ;) Sachant que votre choix sera vu de tous.

Ainsi, vous pourriez prendre contact entre vous pour vous organiser et jouer ensemble ?

Personnellement, mon optique c'est d'avoir une équipe qui joue régulièrement ensemble. Et qui utilise Discord (y a un CG3 d'ailleurs, cf le lien en haut du forum ;) )

PS : si vous voulez ajouter un jeu, dites moi.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si seulement j'avais plus de temps, ça aurait été avec plaisir tonton Iron..
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merde il y a pas les jeux que j'aime x)

Dis moi si tu as envie d'en ajouter un ? Assez connu si possible ^^

Si seulement j'avais plus de temps, ça aurait été avec plaisir tonton Iron..

Appelle moi Ronron, comme tout mes mates IG ;) Et juste comme ça j'ai de noveuau ma tour gamer à partir de la semaine prochaine. Donc let's do this ! :D Et puis Songoku, le temps on le trouve toujours ;)
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
pourquoi pas dofus :hap: ( je rigole hein )

moi je veux bien LoL et CS mais faut voir le niveau :o
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je veux bien essayer de jouer a OverWatch, mais faut que je l'achete, mais le problème est : Quand y jouer ?
J'aimerai bien entrer dans la salle du temps et commencez a jouer, mais même SonGoku ne trouve pas le temps ...

Ceci dis, vers l’année prochaine(octobre ... ), pourquoi pas :')









Peace
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ossssu! Huehuehuehuehuehuehue


et creve demmon
 
Last edited by a moderator:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je dois être le seul guignol à avoir voter Rainbow Six :mdr1:
Après jouer à OW ou Lol me gène pas non plus.
dUINzaRe.jpg:large
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Sinon ... laisse tomber League Of Legend, c'est un jeu qui stimule les rageur, au moindre mauvais mouvement d'un joueur de la team, je vois déjà tout le monde lui hurler dessus et si on plus y a des membres du staff dedans, bah ... Y'aura que des Averto et Free-ban :)

Et pour que ma noble et humble personne décide de jouer dans votre petit groupe .. :
1- Tu me pays le temps perdu.
2- Tu loues la salle du temps pour quelques nuits ( Ouais, je suis chaud pour ça ! Dans les deux sens )



 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Sinon ... laisse tomber League Of Legend, c'est un jeu qui stimule les rageur, au moindre mauvais mouvement d'un joueur de la team, je vois déjà tout le monde lui hurler dessus et si on plus y a des membres du staff dedans, bah ... Y'aura que des Averto et Free-ban :)

Et pour que ma noble et humble personne décide de jouer dans votre petit groupe .. :
1- Tu me pays le temps perdu.
2- Tu loues la salle du temps pour quelques nuits ( Ouais, je suis chaud pour ça ! Dans les deux sens )




mdr c'est pas le cas dans les autres jeux ?? :mdr1:
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Overwatch c'est la vie (attention, Jarvis, bouclier anti rageux de merde !)




*activated*

Oué bah prépare en un plus gros. Ow c'est un nul. En même temps t'es pas très fort alors le jeu te correspond.

Ah et j'ai voté LoL mais en vrai je vous préviens à coté de moi Sardoche est un enfant de coeur. Le pire dans tout ça c'est que je suis juste un gros nul de gold V. No rage.

Ah et dans tous les cas monter une team c'est un doux rêve. Faudrait qu'on aie tous le même rang.

Bonne soirée.

:hap:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sur LoL tu trouveras facilement des joueurs de rang proches. De meme sur CS. Je connais pas trop le systeme sur Overwatch mais je suppose que c'est aussi le cas.
Une fois la team faite, ca attire des gens en plus.
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
J'ai voté OW parce que je suis devenu allergique sur LOL, je suis monté Gold II puis après décadence ce jeu me donne de l’urticaire je ne peux plus jouer sans que ca me rende FOU de rage :non:

Alors que OW la j'adore je rigole bien dessus sans me prendre la tête !
 
Status
Not open for further replies.