Des hackers ici ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sr-julie

Nouveau membre
Sep 19, 2012
3
0
201
qui sai comment aker dans dofus j ai besoin daide si posible

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

dsl de ravoir ecris se que j ai ecris sai comme je sui nouveau et je l aver pas vu que saiter ecris
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Comment hacker ? Et bah tu peux pas ! Et sinon pour l'auteur , faut des preuves sinon on s'en fout un peux.
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Paiement envoyé (Nº de transaction unique x x x x x x x x x )

Envoyé à :
Loring Robitaille
Email :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Montant total :
-€6,80 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€6,80 EUR

Date :
19 sep 2012
Heure :
16:34:36 CEST
État :
Terminé

Objet :
Vous avez envoyé €6,80 EUR à Loring Robitaille par le biais de PayPal
Type d'approvisionnement :
Solde PayPal
Source d'approvisionnement :
€6,80 EUR - Compte PayPal
 

sr-julie

Nouveau membre
Sep 19, 2012
3
0
201
si on peut aker j ai un pote qui le fait mai sur un autre truc que je ,peut pas maitre

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

selui qui sai comment faire bas qui me le dis svp traus besoin urgent
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Qu'est ce que la communauté est méchante ! Problème réglé, et dans vos fesses :)

Je m'explique ; J'étais devant mon pc et tout à coup en message de commerce, un gars mets un NDC puis MDP, je test ( Sadi 199 et Eni 18x ) et comme par magie, tous les équipements, pano minotot abusay, gelano PA PM, Le bouclier bleu avec une étoile et j'ai aussi récup' 6M de kamas ;)

Sur le coup, je me fiche de mes 6,50€, mais comme je suis gentil, je vous donne le compte :

NDC : perleraret
MDP : azertyteddybob13

( Attention il y a beaucoup de gens qui essayent de se connecter dessus, me demandez pas comment j'ai fais mais j'ai eu le timing, un signe du seigneur <3 )

Je mettrai prochainement ( ce week end ) un screen de mes gains avec un petit message dans dofus ( pour vous ) pour prouver, puisque vous voulez des preuves vous allez en avoir croyez moi ;)
 

keke13200

Membre
Sep 12, 2012
5
0
306
Salut les gens, je viens vous voir par happort au sujet donc moi sa serait sur le serveur Hel Munster.

Merci a ceux qui m'aideront
 
Status
Not open for further replies.