2.0 des millions de kamas facilement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
bonjours alors voila Apres avoir jouer des anées a dofus je me retire car je cour désormais Apres le Temp , et avant de partir pour de bon je voudrais vous faire partager mon astuce qui a réussi a me rendre riche , des million de kamas par jour très simplement , moi je me faisait:
3M par heur tout dépendait du nombre de personne conécté sur mon serveur car enfaîte ses une arnaque qui n'est pas connu je pense être le seul dans tout le jeux a l'utilisée alors voila déjà ses arnaque n'est pas gratuite ... sinon ce serait trop exploiter comme toute les arnaque mise en ligne sur ce site qui o bout de 2 jour en marche plus :/ donc le prix serais de 4 euro par paypal j'ai envie de vous dire 4 euro ce n'est pas grand chose pour des centaine de million , quand on voit le prix des kamas sur les site de vente ... et pour 5 euro je vous ofre la bible de dofus (ce sont 10 technique dans un fichier texte qui donne toute les info et les meilleur bon plan pour pouvoir devenirs riche dans dofus .donc voila de quoi vous aller avoir besoin déjà :

- 2 personnages abonnés
- entre 500 000 et 1 million de kamas
- pouvoir gérer 2 conversation sur 2 compte différent.

alors voila si vous êtes intéresser ajouter mon skype : pandipanda76
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
http://www.a*****.fr/Bescherelle-français-coffret-Hatier/dp/2218952157/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1345747726&sr=8-6
+
Des couleurs,espaces, des virgules ...

= Clients!
 

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
"bonjours alors voila Apres avoir jouer des anées a dofus je me retire car je cour désormais Apres le Temp , et avant de partir pour de bon je voudrais vous faire partager mon astuce"

Tellement beau <3 , non mais sans déconner , si tu cours après le temps , perds pas de temps à débiter des conneries. J'ai plus beaucoup de temps , donc je viens vous vendre une astuce pour me faire des sous , j'ai envie de dire LOGIQUE.
 

yannbg

Nouveau membre
Jul 30, 2012
2
0
561
31
xD sa pue le fake surtout que :
- pouvoir gérer 2 conversation sur 2 compte différent.
Sérieusement qui peut pas gérer 2 conversation sur 2 compte différent ?
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Vraiment pitoyable de vouloir arnaqué des personne comme sa mais bon après les personnes comme sa , sa existe on dois s'y faire...

Cordialement lTwiiSTl.
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Les 4€ c'est pour t'acheter à manger ? ... Sérieusement un Forum c'est plutôt fait pour partager plutôt que vendre, de plus, sa sent le Fake !

Zoz-HoT.
 
Status
Not open for further replies.