Refusée des prérequis en section modo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Bonjour/ Bonsoir tout le monde

En passant par la section Recrutement modérateur, j'ai vu il y a plein des gens qui postes la candidature et qui a été refusé aussi vite.
Je propose de mettre des prérequis dans la section recrutement comme dans la section membre honneur, au moins il n'y aura moins de boulot pour les modos et aussi moins de floods.

A vous de juger
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
-1 Tu sais c'est pas si dur que ça ils mettent le préfixe refusé, ils disent qu'ils ne sont pas assez investit et voilà et puis chaque membre a le droit de poster sa candidature au moins pas de jaloux ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+0, j'ai bien vue des membres passé avec 0PH ^^

à bon qui ? :o, et il y a combien de temps aussi ^^


Sinon -1, déjà proposé et refusé ^^, un modérateur est capable de savoir si la personne ayant posté ça candidature à un minimum de chance de passer modo, si non il refuse directement cette personne ^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
à bon qui ? :o, et il y a combien de temps aussi ^^


Sinon -1, déjà proposé et refusé ^^, un modérateur est capable de savoir si la personne ayant posté ça candidature à un minimum de chance de passer modo, si non il refuse directement cette personne ^^

Ce n'est que sagesse ;)

Le placement de pré-requis couperait toutes chances de passer modérateur, à des membres, comme Namkcah, par exemple, qui avait peu de msgs/PH's. Pourtant celui-ci fut un très bon modo ;)

Comme dit ci-dessus, on est capable de discerner un potentiel modérateur, d'un membre qui n'en vaut pas la peine. Cela ne nous rajoute aucunement du boulot, cela fait parti de notre boulot. Toute la nuance est là.

On en a déjà parlé, je refuse donc de nuevo !
 
Status
Not open for further replies.