Deux L96A1 ! :P

  • Thread starter Deleted member 138649
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 138649

Bonjour,

Voilà deux Screen de Deux MODS L96A1 différent !




Disque Local -> Nexon -> Combats Arms EU -> GAME
Vous devez mettre les fichiers dans GAME !

Voilà Un petit Merci ne tue pas !

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Excusez-moi "LienMegaUpload" Ne veut pas se mettre au milieu ..
 
D

Deleted member 138649

Excuse moi mais pour moi il a pas été fait vite fait j'ai mis entre 30minutes et 1heure pour faire juste les ombres la taille parfaite et d'autre truc pour le Cheat-Gam3 Et le reste car je ne connais strictement aucun effet de Photoshop ! Sinon je dois avouer que le rendu Avec la texture et assez vite fait, car pour l'instant je sais pas vraiment tout faire Hein ! Sinon pour pas FARM PH je sais pas si tu as remarqué j'ai mis Deux MOD en même temps et c'est d'ailleurs ce que je compte faire pour pas qu'on me dise que mon MOD est mal fait ou autre je vais en mettre plusieurs par Post ! Pas envi d'avoir un BAN pour Farm PH parce que je débute et que c'est mal fait. Sur ceux MERCI aux autres !
"EDIT" : J'ai oublié de parler de tout le temps que j'ai mis juste pour faire ce post, car je ne savais pas faire un Spoiler ! Le bug du texte à gauche qui veut pas aller au milieu et qui n'est d'ailleurs pas résolu !
 
Status
Not open for further replies.