TERMINE [DEV] Je crée vos site web professionnel ! PHP || HTLM || CSS || JS...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Bonjour !

Je m’appelle Mathys, je suis web-master étudiants. Et je vous propose mes service pour vous crée un site web pro comme par exemple un shop automatisée pour vos ventes ! Mes prix varie selon la quantité de travail demandée (De 10 à 250€), échanges possible.



Exemples de Réalisations possible:

=> Un shop automatisée / E-Commerce
(A partir de 40€)
=> Page de présentation
(A partir de 10€)
=> Installation d'un CMS
(A partir de 10€)
=> Installation d'un Forum (De A à Z - Avec License XenForo)
(A partir de 25€)
=> Et d'autres selon vos besoin !
(Selon votre demande)


[/I]


Pour plus d'info, vous pouvez me contacter via skype, ou via e-mail (Sujet e-mail: [SERVICE-WEB])
Mon skype: mathys.cogne || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NEW'S: Numéros dédiée à Milki's Dev enfin dispo: 07.56.85.78.60 < Pour toute réservation appel ce numéros (Fr) (Non surtaxée, prix d'un appel local)


Je suit en train de mettre en place un système d’hébergement web avec des réduction pour tout clients ! Avec la qualité de OVH (Leader FR) !

=> GRATUIT Durée de 28 semaines (7 mois) ! Pour tout payement au dessus de 100€
=> GRATUIT Durée de 8 semaines (2 mois) ! Pour tout payement au dessus de 50€
=> RÉDUCTION Durée de 4 semaines PUIS -5% à vie ! Pour tout clients = -30%
=> GRATUIT Durée de l'engagement ! Pour toute maintenance de site mensuel !!!


Les noms de domaines perso ne sont pas offert/inclut dans ces offres !





PS: Je vais améliorée ce topic bientôt !


Cordialement Milki's Dev !


CG3.png
 
Last edited:

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Last edited:

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
1) Ta fait payé combien pour ta meilleur réa ?
2) Quand tu dit : Une de mes meilleurs réalisation, c'est a dire ? Sur ce site, ta rempli le contenu ou fait le design? ou les deux ?

Merci pour tes questions, j'ai fait paye cette création 700€ sur un site de freelance, ceci était dans le cadre de mes études donc ont était 3 dessus ! Et sinon je me suit sur tout occuper de tout ce qui est code serveur (PHP, symphonie...), bonne soirée !


PS: Su ces 700€, j'ai touchée "que" 300€ car soit ils allait pour la com du site, ou à mes collègues qui ont était moins investit que moi ;)
 

Dash²

Membre
Nov 18, 2015
29
0
61
Installation de PrestaShop, création du thème, et ajouts des tous les produits en vente ! Tu vas surement me dire que 700, c'est trop chère, oui je suit d'accord ^^ (Mais bon, c'est lui qui à proposer donc je ne refuse pas)

Etant donner que je suis curieux et moi même développeur web à mes heures perdues je viens fouiner.


Création du thème ? Pas plutôt modification d'un thème existant ?
 

Dash²

Membre
Nov 18, 2015
29
0
61
Donc pour faire sa sous prestashop pas forcement besoin de connaissance exceptionnel je me trompe ?

Tu aurais pas un petit site que tu aurais réaliser toi même du début à la fin ?
Tu utilise quelle sortent de technologies ? architecture M.V.C ? PDO, la POO ?
Quand tu dis JS, tu parles de jQuery, ajax ou javascript simple ?
Peux-tu faire des site sous bootstrap ?

Parle de sa dans t'a future présentation :)
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Donc pour faire sa sous prestashop pas forcement besoin de connaissance exceptionnel je me trompe ?

Tu aurais pas un petit site que tu aurais réaliser toi même du début à la fin ?
Tu utilise quelle sortent de technologies ? architecture M.V.C ? PDO, la POO ?
Quand tu dis JS, tu parles de jQuery, ajax ou javascript simple ?
Peux-tu faire des site sous bootstrap ?

Parle de sa dans t'a future présentation :)

Merci du conseil !

=> Javascript
=> PDO
=> Sous Boostrap Trql
=> Oui, je peut faire un site depuis une page blanche ^^
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
07.56.85.78.60

NEW'S: Numéros dédiée à Milki's Dev enfin dispo: 07.56.85.78.60 < Pour toute réservation appel ce numéros (Fr)



Le numéros Anglais arrive bientot ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Étant moi même développeur je n'avais aucun intérêt a demander un site pour le vouch, j'ai donc délégué la demande a Volen. Je ne jugerais donc que le code dans le cas présent.
Bon, on ne va pas se le cacher on part sur une note plutôt négative et je suppose que tu t’y attendais au vu de comment s’est déroulé ce vouch.
Le deal était simple, il devait me rendre un site terminé pour dans 18 jours dans le cadre d’un travail de fin d’étude.
Disponibilité 4/10
Répond à des moments de la journée complètement aléatoires, réponses brèves répétitives et surtout ne prend pas plus son temps que ça pour vous alors que vous êtes un client.
Nous avons commencé le vouch le jeudi 2 juin à 20h30. Le site était à rendre pour le lundi 20 juin. 18 jours pour réaliser un site relativement simple et qui n’aurait pas dû lui prendre plus que quelques jours de travail.
Je précise également que le site devait être rendu la vieille et qu’il a été rendu le jour même à 2h du matin alors que je devais terminer certains petits détails. Résultat manque de sommeil, énervement, stress, un examen oral qui s’est un peu moins bien passé que prévu malgré un texte connu et une bonne oralité, une attitude corporelle et des bayements à répétitions qui m’ont été reprochés.
Excuses de Mr_Milshakes : « révisions pour le brevet » étrange pour quelqu’un qui prétend avoir 19ans non ?
Qualité visuelle 3/10
Je suis très gentil en attribuant cette note. Oui certes le site est joli à voir. Mais les fautes d’orthographe s’il te plait. J’avais corrigé la plupart, mais malheureusement la prof a fait un tour du site et en a vu certaines autres. Très désagréable donc de lire tes petites phrases qui en plus ne sont pas du tout originales. De plus, je t’ai communiqué des produits précis à mettre, google image t’aurais permis de trouver des images pour ceux-ci et je pouvais t’en fournir au besoin, mais non des cases vides donnant une impression de travail mâché.
Réalisation 1/10
Travail pas terminé, cela m’étonnerait qu’un professionnel te paye pour ça. Bien que ça reste un vouch tu connaissais l’enjeu pour moi et je pense que c’est clairement un manque de respect que tu as montré là.
Donc tu me fais faire des schémas pour te montrer ce que tu dois faire etc… et puis tu me sors quelque chose de non terminé avec juste processeur ==> carte mère ==> RAM. Alors que je t’avais fournis l’entièreté des produits vendus. Je pense que tu t’es plus que moqué de moi à ce niveau-là.
En plus de ça, la page récapitulative des objets avec juste un affichage du prix total non présente. Quand ma prof a vu ça :
eef5bdf912.png

Elle s’est plus qu’énervée en nous demandant si on se moquait d’elle. Ce qui est parfaitement compréhensible. Je me suis demandé la même chose quand j’ai vu ta phrase avec ton smiley. On n’est pas en primaire.
Pour rajouter encore quelque chose et oui parce que un 1/10 on le justifie. Les boutons « choisir » qui ne fonctionnent pas il faut cliquer sur le nom du produit. Cela porte à peine à confusion. Pourquoi faire un bouton choisir si on ne peut pas cliquer dessus. Aucune logique !

Mr Milshakes 5/10
Malgré le travail bâclé et l’indisponibilité je ne pense pas que tu mérites une note négative. Tu restes agréable dans toutes les situations.
Non je n’ai rien d’autre de positif à dire.
Mentir sur ton âge une très mauvaise idée si tu veux mon avis.
Code 2/10
Pour un site de type professionnel, je m'attendais vraiment pas a cela. Pour commencer la hiérarchie est mauvaise, on ne peux pas mettre en cache les scripts, il y a quatres pages HTML par choix, les elements sont dupliques. Et j'en passe.
5029660812.png

De plus des elements trainent dans les pages comme ceci :
517513e776.png

Pour être honnête j'ai même des doutes sur le fait que ce site est de toi puisque on trouve les css et les images sur le site eschermarlie.id.
Je ne mets pas souvent de mauvaise note mais il faut avouer que celle la est plutôt bien méritée.
N'importe quel dev avec un minimum d'experience aurait au minimum coupé header et footer afin de seulement les inclure dans chaque page. C'est largement plus rapide que de dupliquer a chaque fois. De plus faire un css par niveau de hierarchie (et une copie conforme) me fait penser que tu ne sais pas utiliser les chemins relatifs et a juste copie colle ton dossier a chaque fois.
Ensuite cette duplication empeche de mettre ces styles et scripts en cache, c'est donc une perte de temps cote client et de performance cote serveur.

Conclusion 3/10
Un très gros manque de professionnalisme. On voit encore l’adolescent en toi et je doute fortement de tes dires sur tes précédentes réalisations.
Tu dois faire attention à combler les besoins de tes clients et à être disponible pour eux. Ton service pour moi devrait être fermé le temps que tu l’améliores.
Bonne continuation.
(Les parties citées sont les commentaires de Volen, je ne juge que le code)

Boutique non approuvée.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci pour tes questions, j'ai fait paye cette création 700€ sur un site de freelance, ceci était dans le cadre de mes études donc ont était 3 dessus ! Et sinon je me suit sur tout occuper de tout ce qui est code serveur (PHP, symphonie...), bonne soirée !


PS: Su ces 700€, j'ai touchée "que" 300€ car soit ils allait pour la com du site, ou à mes collègues qui ont était moins investit que moi ;)

Ducoup c'était un mensonge ça aussi?
 
Status
Not open for further replies.