Aide Devenir 1 du classement en bg.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Bonjour tout le monde.
Voila, aprer avoir passer un certain temp a jouer a wow,
j'ai remarqué qu'il été possible d'augmenter son score de tuer
Pour faire cette chose je recommande un rogue(mode camouflage et ses parti) ou un warrior (la charge bugué par exemple)
Pour se faire il faut:

The Hitchiker's Hack
World of warcraft

lancer Wow, par la suite le logiciel de hack.
Connecté vous et aller dans un bg (peut un porte le qu'elle)
Une foi dans le bg, m'été vous hors chant de vision (oui si un joueur vous vois tomber sous map alors que vous ne bougé pas, il va se demander pourquoi vous est pas lui)
Aller sur le logiciel de hack et cocher Traverser tout.

Par la suite, sa doit donner ceci ^^
WoWScrnShot_122310_130727.20101223131530.jpg


résulta
WoWScrnShot_122310_130804.20101223131738.jpg


pour ne pas se faire choper essayer de taper pour monter votre dps 50 000 de dps facile ^^

/!\ Une foi le bouton cocher vous aller tomber sous la map sans arrêt essayer de gérer sur les chutes ^^

Bha voila, j'espère que sa vous a plus
:salut::salut:
 
Last edited:

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
-1 eu ok tu monte du dps a 40k solo et apres? tu va sous la map et alors? >< j'ai pas tout compris? ou?..
 

snaff02

Membre Banni
Dec 14, 2009
87
0
907
bonjour comme sa personne ne peut te tuer quand tu a le drapeaux pratique non =)
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Samyjjb, Le but de cette solution et de devenir numéro 1 dans le classement du bg que se soit altérac arathi goulet ou oeil, (tu va sous la map et alore ><)
une foi que tu travers la map un bug va apparaitre tu revi aussi vite avec la moitié de ta vie et tu gagne +1 de coup fatal (joueur tuer),
aprer pour avoir 40k de dps cela depend fortement du serveur dans le qu elle tu joue (j'ai prix Férial comme exemple)
sa peut etre aussi 20k (si vous ete sur les serveur avec les talents normal) (férial talent x3=> vous avez tout les sorts a disposition)



(j'ai pas tout compris? )
Il suffit de lire
(ou ?)
dans un bg, je l'ai déjà dit en plus dans une zone hors chant de vision d'un joueur

Si tu n'a toujour pas compris tu peut passer cette astuce

Snaff02
Si tu va en goulet et que tu fait sous map avec le drapeau il y a de forte chance qu'il te screen ou appel un modérateur, il y a un logiciel qui fait crash les screen shot des personne le nom du logiciel je ne sais plus mais a évité dans un goulet (sauf si tu veux tu a téléporter au drapeaux sa va plus vite ^^)

Voila j'espère avoir été d une infine parti d'aide
 

A-Ly-Ya!

Membre
Jul 26, 2010
39
0
431
Ca se voyait aux joueurs que tu étais sur Fériale, Mouron et Faithles, je les haie ces deux gay ...
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
allon allon ^^', cela et une aide et non un lieux ou dire qu'il y a des joueurs que l'on aime pas ;p
Enfin je voie que cela a plus a 135 personnes sa me fait plaisir
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
tu peux faire cela aussi mais la le but et de gagner un bg tout en etant 1 du classement du bg ^^
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Ca se voyait aux joueurs que tu étais sur Fériale, Mouron et Faithles, je les haie ces deux gay ...

Hors-sujet.


Le but de cette usebug est d'enfaite resté près des combats afin d'obtenir les victoires honorables (le meurte d'un adversaire par un coéquipier) et ainsi monter dans le classement , ce qui est bête c'est que c'est surtout le ratio coup fatale/mort qui est pris en compte , sinon pour rogue cela ne sert à rien de passer sous-map , restez comme des lâches camoufler à coté des combats sans intervenir.

(Merci de soigner votre orthographe T_T)

Je moove , mauvaise section !
 
Status
Not open for further replies.