Aide Devenir Graphiste ( Flyff )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour,

Je ne savai ou mettre ce message mais aidez moi s'il vous plaît.

Voila je voudrai devenir Graphiste sur flyff.

Je recherche quelqu'un d'experimenter qui pourrait m'aider.
Une personne gentille et qui explique bien.

Merci de me repondre.

Cordialement ( Futur Graphiste (enfin jespere))
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Juste une question :

Est ce qu'on est obliger d'avoir un serveur privée pour pouvoir faire des maps pour le Fun par exemple.

Cordialement.
 

AwGunZ

Nouveau membre
Dec 30, 2010
4
0
426
:neutre:Biensur que non ! :) Tu peus Creer des map par exemple , et les proposer Au autres membres qui eu ( petetre ) recherche de nouvelle map .

Moi je suis un Debutant Dans le Graphisme , Mais Jmis connais un peu comme meme ;)
Si tu veu de l'aide Mp moi :hap:

Cordialement AwGunZ.
 

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Mais , c'est encore mieux d'avoir un serveur privé, pour tester tes maps !
 

bouboul

Membre
Sep 25, 2010
15
0
421
Bonjour, je suis mappeur et j'aimerais avoir un logiciel pour créer des monstres si sa éxiste.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Mauvaise section.
Il y a une section Astuce/Assistance. Elle est aussi visible que celle-ci...
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Graphiste ne crée pas de map bande de looseur x) c'est le mapeur qui se charge de sa !

2- Tu trouveras rien que des serveurs de kikoo avec ton orthographe !

désolé c'est mon point de vus

Bonne chance
 

flyff11

Membre
Mar 21, 2011
8
0
421
bonjour moi je sait créer des map flyff j'ai beast v 19 mai je voudrai savoir comment les intégrer a mon serveur privée flyff v 16 parceque si je mais la map direct dans le client et que je me conect sur mon serveur privée sa me deconect direct âpre.

merci si vous pouvez m'aider
 
Last edited:

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Si tu cherche un graphiste je suis ton homme va voir mes poste pour voir mes créations ;p je t'expliquerai quelque truc
 

flyff11

Membre
Mar 21, 2011
8
0
421
ok merci moi jve juste savoir comment lintégrer a mon serveur privée comment modifier la map de flaris par ex

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

o fait les fichier que tu donne a telecharger fo les metre ou ??
c'est des fichier DDS ou 3DO
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
flyff11 pour la map ses normal que tu ne puissent pas la mettre car tu na pas les model de coder dans tes ressource .
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
ses pas du chinois ... , bon d'accord pour les nul y a un moyen facile sans se prendre la tête sa peut te faire des petite erreur des fois mais ses pas important *-* .

Tu va dans Beast v19 tu copie le dossier Model tu va dans ton serveur client tu colle tu fait fusionner ou déplacer et supprimer l'ancien ( sa dépend de ton système d'exploitation )avec le tien , tu fait pareille dans ressource et ensuite tu va dans Beast v19 tu cherche MdlObj.inc tu le copie et tu le colle dans ressource , fait tes data et voila pour les petit apre si tu aurait voulus bien le faire niquel faut les implanter un par un .
 

flyff11

Membre
Mar 21, 2011
8
0
421
ok mais mon serveur privée a beast v 16 intégrer au dossier du serveur
moi j'ai trouver beast v 19 une fois parceque le beast v 16 qui es intégrer au pack serveur de redpoiz ne marche pas trop bien.
donc si je veut modifier la map de madrigal il faut que je reface tout la map de moi meme
ya pas quelqun qui la deja refait exactement pour que je puisse la modifier?

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

il y a aussi que je cherche un moyen de metre en ligne par hamachie mais le tuto de youtube de redpoiz n'est pas exact cela ne fonctionne pas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Lol, c'est mappeur non ? Enfin je sais pas mais pour moi graphiste c'est ceux qui modifie les textures et non ceux qui mappe :D
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34

Desval

Membre
Nov 11, 2011
8
0
306
Bonjour, je suis graphiste débutant et je voudrais un logiciel pour faire une version différente de Flarine ..

Cordialement Desval
 
Status
Not open for further replies.