2.0 Devenir riche avec [Redox]? Facile!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toitoine02

Membre
Feb 7, 2012
8
0
301
27
:hein:Bonsoir serait t'il possible d'ajouter la fonction abonnement a vie ? car refaire des codes tous les mois ou les 3 mon c'est pas gégé :)
 

aeb

Nouveau membre
Jan 28, 2013
3
0
201
27
svp qui peux mettre le bot sur mediafire ou un autre lien pour le télécharger gratuitement
merci
 

nikoko64

Nouveau membre
Feb 7, 2013
1
0
201
je recherche toujours des trajets redox paysan + banque zone abo
Je me suis inscrit sur le forum de redox car aprés avoir lu plusieur topic les personne dirigent la bas cependant aprés inscription toujours en attente du mail de validation , ci quelqun aurait ces trajet si il pouvait les partager cela serait très aimable de sa part.

Cordialement.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
comment utilise redrox comme je pige pas je cree un compte je change ip je engostre le compte bot mes rien se passe il me dit que le perso cé connecté mes je voix rien
 

PLOP'S

Nouveau membre
Feb 25, 2013
2
0
201
34
J'arrive pas a télécharger le bot, sa me met Page Web Inacèssible ! En plus je me suis abo 1 mois!
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Merci des astuces, même si je pense avoir déjà vu pas mal de tutos sur ce que l'on peut faire avec des bot.... et aussi que je trouve bizarre que des gens ne sachent pas quoi faire avec un bot .....
 

Zakazone

Membre
Mar 5, 2013
10
0
201
30
Tu pense bien que j'ai chercher quelque heures avant de demande je cherche des trajet pour redox
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Quelques heures !!:lol:
Même un simple d'esprit aurait mis moins de temps (cela ne veut pas dire que je te traite de trisomique.....).
Donc soit tu veux attirer l'attention soit tu es vraiment ..........:arf:
 

Zakazone

Membre
Mar 5, 2013
10
0
201
30
Tous les liens que je trouve sont mort Alors donner moi un site svp c'est bien a ça que sers un forum non ?
 

Mehdi93

Membre
Aug 24, 2010
43
0
426
Salut j ai acheter le bot et j aimerai utiliser le bot combat qui pourrais me renseigner sur :
- Ou avoir beaucoup de kamas ( toujours avec le bot combat )
Et au faite je conte abonner mes 8 comptes merci de me répondre au plus vite <3
 

theabdel

Nouveau membre
Mar 15, 2013
1
0
201
excuser moi jai redox mais je ne comprend pas comment utiliser le mode groupe je trouve pas les action pour le groupe aucune attaque rien apars l option trajet mais bon quelqun peut m,aider svp jadorrerai utiliser le mode groupe et svp guider moi mes part etape merci !!!
 

raclosaclo

Nouveau membre
Mar 21, 2013
3
0
201
42
Samut, je me suis inscrit mais je recçoit pas la confirmation par mail ^^" Qqn à une solution ?
 

thomas5933

Nouveau membre
Mar 22, 2013
1
0
901
34
perso j'ai un probleme sur le forum de redox moi je ne reçois aucun email pour finaliser mon inscription donc je reste bloquer a l'étape 1 lol et je ne peut rien faire avec le bot vue que je n'est aucun trajet de dispo car je peut rien faire sur le forum tous et bloquer
 

Reaction-

Nouveau membre
Jun 22, 2013
1
0
201
En espérant que Falcon répond
Le FORUM NE RENVOI PLUS LES EMAILS!!!
J'explique quand tu te crée un compte ou fait mot de passe oublié sur ton ancien compte le forum n'envoi rien.
 

Considerat

Membre
Jul 6, 2013
8
0
201
Testé, approuvé, utiliser, aucunes arnaques ! Redox et bel est bien un bot fonctionnel sous toutes les coutumes, essayez le. :D
 
Status
Not open for further replies.