Devloppeur disponible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Salut !
Donc voila comme vous pouver le voir je suis un admin du serveur Nacturn mai comme ils mon trahi j'ai gacher tous se que j'ai crée moi même et aussi j'ai gacher leur hébérgeur car ils mon arnaquer ils vouller me viré apré avoir crée leur serveur bref .
Je suis ici pour m'engager a crée un serveur avec quelq'un de sérieux :svp:a fin de travailler en paix .
je sais dev en sql + gossip and php et je début en c++ et html / xhtml .
Mon skype abdou.ben125 ( abdou ben ) .
Mon msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
Voila et bon jeux a vous .
 
Last edited:

alpha028

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
ouai mais, nn dsl car pour moi, sa pourrait donné a peu près la même chose. Comme c'est un serveur entre pote, il y aura un moment ou tu risque d'être virée car il sera fini ou quelque chose comme sa.
Sinon bonne chance et j’espère que tu trouvera
 

leam19

Membre actif
Sep 5, 2011
153
0
321
sous la tyrranie du lycee
travailler en paix???en faite jai juste besoin de qqun qui peut creer le site et mexplique comment le mettre en ligne correctement....si en plus il pouvais y etre 7/7 24/24....gratuitement sinon je peux pas....du moment que tu fais pas de connerie je te vire pas et tu pourra etre mj....le probleme cest que je pourrais le creer que l'année prochaine a noel environ je pense....

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h53 ----------

a ouai aussi pour scripter des trucs.....oumettre des pnj...
 

alexious56

Membre
Jan 17, 2011
5
0
421
32
Bonsoir Kira,

Je develloppe Actuellement mon propre serveur Wow 3.3.5 sous le Nom de Infinity Onlines. Seulement je le develloppe actuellement seul. ayant pour but Ultra Fun / PVP j'en suis rendu a un point ou tout faire seul deviens lassant, et surtout très long.

Je te propose donc un poste de developpeur sur le serveur. Il n'y a aucun salaire, c'est un serveur dans le but de jouer et non de dépenser. Je te garanti une place de developpeur permanente, jusqu'a se que tu veuille partir ou bien sur le cas échéant que tu fasse de grosses conneries.

Pour me contacter, je t'envoie par MP mon adresse MSN.

Cordialement Alexious