Diablo 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomf

Membre
Jul 30, 2012
46
0
211
29
:welcome::welcome::welcome::welcome::welcome:
Diablo_II_Coverart.png

Comme les liens de arkanio sont périmés (megaupload) je me permet de refaire un topic.
Description:Diablo II sur PC est la suite du célèbre hack'n slash des studios Blizzard. Retrouvez un univers fantastique et sombre en incarnant l'une des cinq classes de personnages du jeu. Préparez-vous à voyager dans des contrées lointaines, à combattre de nouveaux ennemis, à découvrir des trésors inconnus et à dévoiler des mystères ancestraux. Tout cela dans votre quête pour arrêter une fois pour toutes le Seigneur de la Terreur...
Images IG :

objetos-diablo-II.jpg

d2.jpg


(ah oui c'est autre chose que Diablo 3 mais ce dernier est incrackable pour l'instant , vous devrez vous contenez des graphisme dignes de Age of Empire 2 ^^)
Liens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NB:Je ne sais pas pourquoi depositfile essaye de vous faire payer mais il suffit de cliquer sur annuler pour retourner sur la page normale.
Je ne peux mettre de VT vu la taille du fichier désolé :/
 
Last edited by a moderator:

thomf

Membre
Jul 30, 2012
46
0
211
29
Pour le VT le jeu est trop gros donc impossible à scan désolé (je répète ce que j'ai dit dans mon post). Pour la présentation c'est vrai que ça fait mieux avec des images.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.