Diablo III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoshi76tkt

Membre
Jun 25, 2011
17
0
426
36
Salut tout le monde. C'est la première fois je fais un post mais bref on s'en fou :P. Je voulais juste savoir si Diablo III valait le coup ?
Car j'aimerais me l'acheter mais je sais pas si il est bien bien :/. J'aimerais savoir vos avis merci.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Yo,

Tu demandes s'il est bien ?! ^^ Attend je crois que ce jeux n'est pas que "bien" mais super génial !
Après je ne peu en dire plus car je ne l'ai pas encore achète. (Je compte bien me l'acheter)
Mais sinon va voir sur jeuxvideo.com il est super bien noté par la rédaction et très bien noté pas les joueurs aussi ;)
Et si tu n'est pas encore tout à fait persuadé regarde les Game in Live (de jeuxvideo.com)
 

DiZo

Membre Banni
May 22, 2012
179
0
331
27
Bonjours,

Je l'ai teste chez un pote il est EPIC mother fucker ! :P
Une tuerie..
 

Phiterr

Membre
May 9, 2012
37
0
306
39
Ca dépend du style de jeu que tu aimes, si t'aimes bien les jeux dans le style des Diablo, il est parfait. ;)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Contrairement aux autres personnes, je vais donner un avis négatif sur ce jeu (Désolé d'être là mais là je look des petits trucs sur le pc de mon père ;p)
Bon alors:
-Obligé d'être connecter à internet même pour le solo, ils savent très bien que ce "anti-crack" ne marche pas très bien et que, au contraire, sa incite plus les gens à le crack.
-les serveurs; parraît-il qu'ils n'ont pas tenu, mais de leur par à Blizzard, c'est bizarre. (Bon après ils ont régler ce problème mais bon)
-la durée de vie est plus courte...
-la facilité du jeu a été augmenter...

Bref, je tirer cela d'une petite source, car je n'y joue pas.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Moi j’hésite justement : le coup du cash shop je suis pas chaud :/
 

Yoshi76tkt

Membre
Jun 25, 2011
17
0
426
36
Merci de vos avis ! Je crois bien que je vais me l'acheter :o. C'est pas trop grave si on a pas jouer aux deux précédents ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Franchement, je connais pas mal de monde qui ont jamais joué au précédent et qui l'adorent.
Le 2 va te sembler dépassé, surtout graphiquement parlant.
Comme je t'ai dit, je vend des clefs CD (pas des comptes volés, mais des jeux neufs :P); MP moi si ça t’intéresse.
 
Status
Not open for further replies.