Diminuer son ping/ (Resultat aprouver)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zaralk777

Membre Banni
Apr 16, 2011
6
0
421
44
Bonjour a tous ,
je vais vous présenter comment diminuer son ping de façon a ne plus lag sur un jeu


Atention topic assez compliquer


Commençons

Pour baisser son ping dans les jeux :

> Cliquer sur le bouton démarrer
> Choisir Exécuter
> Entrer le texte regedit et valider
> Aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces



> Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun

> Maintenant, à droite créer une clé dword ( Clic droit, Nouveau, DWORD ) du nom de TcpAckFrequency , modifier la ( clic droit dessus, modifier ) et mettre comme valeur 1


> Une autre clé regedit à modifier pour optimiser son ping :
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSMQParameters

> Cliquer à droite pour ajouter une nouvelle clé Dword du nom de TCPNoDelay et mettre comme valeur 1

Redémarrais votre ordinateur
Lancer cod6 ou autre FPS
regardé votre ping =p

FONCTIONNEL SUR VISTA SEVEN XP
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
il me dise "la modification du Registre a été desactivée par votre administrateur."
quand je rentre "regedit" :(
 

Sergios

Membre
Aug 31, 2010
51
0
431
31
Loiret (45)
Je sais pas si sa marche j'ai du mal a croire aux remèdes miracle mais si sa marche srx respect et merci :)

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

> Aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces



> Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun

Moi je trouve pas HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces j'ai un tas d'autres trucs du même genre mais pas ça. Au fait normal que HKEY s'ouvre sous wordpad?
ps : mon pc fonctionne avec vista
 

zaralkk

Membre Banni
Apr 14, 2011
17
0
421
c une modification qui accelere les relay entre ton hote et toi grace a regedit mes je presise quil faut etre administrateur de windows

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

simpson sa a marché pour toi ?
 

zaralkk

Membre Banni
Apr 14, 2011
17
0
421
moi mes je voit pas pourquoi vous vous mefier c juste un rajout au registre
PREUVE
> "TcpAckFrequency" la tcp c'est se qui fait le relai entre host et vous ( envoi les info)
> "TCPNoDelay" " la tcp ici c'est le delay entre l'host et toi (vitesse d'envoi)
 

Sergios

Membre
Aug 31, 2010
51
0
431
31
Loiret (45)
sur vista dans démarer ya pas "exécuter" il faut faire koi a la place? "ordinateur"?
sinon dans mon fichier HKEY comme je l'ai dit précédament ya plusieur "fichier" du même genre que ceux qu'il faut changer mais pas ceux que tu propose.
 

Zaralk77.

Membre
Apr 16, 2011
24
0
421
26
Pour ce qui on testé marquer aprouvé please pour que les autre joueur naie pas peur !!!

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Pour baisser le ping il n'y a pas 36 solutions achetez vous une connection :)

je ne suis pas d'accord avec toi test mon topic et tu veras !!!

TcpAckFrequency et un algorithme
d'envoi d'information comme ta box et ton pc en wifi

TcpNoDelay et un algorithme
De temp de connection grace a NoDelay la vitesse entre toi et l'Host
et plus rapide comme ci tu t’éloigner plus ou moins de ta box

Desole mes non je ne suis pas d'accord
 

zaralkk

Membre Banni
Apr 14, 2011
17
0
421
parce que jai trouver un hack sur le net je l'ai partager et pis il on dis que c'etait un virus tandis que javais test no VIRUS !!
 

Pringles

Membre
Aug 27, 2010
77
0
426
Merci pour le partage mais pour la manipe

" > Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun

> Maintenant, à droite créer une clé dword ( Clic droit, Nouveau, DWORD ) du nom de TcpAckFrequency , modifier la ( clic droit dessus, modifier ) et mettre comme valeur 1 "

On doit la faire pour chaque nom du genre " {45sdq-5sdq456q-sdq}" ?
 

xatron

Nouveau membre
Apr 21, 2011
1
0
421
bonjours mai je ne vois pas la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesT cpipParametersInterfaces
 

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Prener Game bouster Beaucoup plus simple Lancer game bouster lancer le jeu et op votre ping diminue ;)
 
Status
Not open for further replies.