Dinasty~Online Ultra fun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K2VIN

Membre
Dec 14, 2009
17
0
907
Serveur Ultra-fun en constante amélioration.

Level maximum 255.

Rate :

Rate xp : 500%
Rate yang : 200%
Rate drop item : 500%
Rate Forgeron : 100% 0 item 0 yang stuff jusqu'au level 180 pour le stuff 190 il faut 1 perle par up.

Client entièrement refait pour corrigé le bug des "?????" "Oui","Non".
6 Nouvelles armures 66 de couleurs, et 7 Olympie de couleurs afin que le jeu sois encore plus fun.
Une arène PVP pour les tournoi PVP auto-gérer.
Des guides d'informations pour que les joueurs qui débute ne sois pas totalement désorienté.
Stuff jusqu'au level 205
Une communauté fleurissante de jours en jours.
Un nouvelle interface de connexion.

_ Tournois PVP : Le premier remporte 300 cadavres, le deuxième 150 cadavres et le troisième une boîte double chance d'une valeur de 100 cadavres.
_ Survivor : Le dernier debout remporte 300 cadavres.
_ OX conquest : Le dernier encore en jeu remporte 100 cadavres.
_ Venet PVE ; Aucune récompense mais invocations de metins pendant 1h30 et à la fin rendez vous Oasis pour invocations de boss pendant 30 minutes.

Les évents sur dinasty rapporte pour la plupart du temps des monnaies IS. Afin que les évents soit plus fun.

Home Page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les améliorations en cour :

_ Création du système des familier
_ Modifications du trailer.

Il est dit qu'une dynastie est une collection de cadavres... faites parler de la votre, Gravez votre Nom sur Dinasty-Online !
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Niveau IS je ne sais pas, j y ai joué y a un certain temps donc ça a du changer.
Mais très bon serveur. Je vous le conseille.
 

K2VIN

Membre
Dec 14, 2009
17
0
907
Tous es dropable :)
Petite MaJ du topic

Bonjour à toi chère joueur,

Je t'annonce que Dinasty-online commence à faire parler de lui. DE grande nouveautés ont été ajouter.
Mais d'abord petite présentation du serveur :

Cadeau de bienvenue :

Up level 6, Stuff level 0+9, skill P, Entrepot de poche, Banque de poche, anneau de téléportation.

Serveur Ultra-fun avec quelques difficultés.
Rates : xp => 500% drop yang => 200% Drop item => 500%
Rates forgeo => 100% et aucun item jusqu'au item level 70 items au delà de 70 de +6 à +9 il faudras des perles jusqu'au items 190, item 190 une perle pour chaque up jusqu'au item level 212. Au dela ce sont des pierres dropable InGame.

Caractéristique du serveur :

6éme skill disponible pour guerrier et ninja. Level à coter du pseudos. Stuff jusqu'au level 250. Caractéristique des personnages qui peuvent aller jusqu'à 125 au lieu de 90 habituellement.

Les PNJ's :

Des PNJ's bien remplis vous y trouverez le stuff jusqu'au level 90. Un itemshop InGame bien remplis.

Nombre de connécté en moyenne : 30/50 joueurs mais cela ne fait que d'augmenter.

L'équipe de dinasty est composé de plusieurs membre du staff qui se trouve polivalent afin de répondre aux besoins de tout les joueurs.
Vous y trouverais un {AG} qui est un animateur afin de mettre de l'ambiance sur le serveur.

Les events ont lieu fréquément afin de rendre le jeu plus fun.

Exemple de calendrier :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Des nouveautés régulières afin que les joueurs ne puisse s'ennuyer.

Vous y trouveré aussi l'instance dévil catacomb refait à neuf.

Il est dit qu'une dinastie est une collection de cadavres... faites parler de la votre, Gravez votre Nom sur Dinasty-Online !

Home Page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

cipri12

Nouveau membre
Oct 20, 2010
3
0
426
oui mec c'est tres bien le serveur je hate de le jouer merci beacoup pour le site et une presentation tres bien
 

Infamous57

Nouveau membre
Jun 17, 2012
3
0
301
28
Tout peut s'is . Le stuff pvp tu peut l'is full bonus pour 600/750 Cadavres. Il ya des happy hours très souvent donc tu a juste a attendre l'happy hours pour is et voila. L'is je trouve qu'il n'est pas assez cher comparé a d'autre sp. Mais comme je l'ai deja dit sur un autre sujet ; Des joueurs de confiance vende des comptes déjà stuff ( enfin arme casque armure ) . Cela te reviendrait meme moin cher que d'is si tu fait le calcul. Voila j’espère que je t'ai bien aidé :)
 

bloud-blad

Nouveau membre
Jun 27, 2012
2
0
301
28
Bravo ton annonce dépote sa donne vraiment envie de jouer même pour les débutant (j'en suis un ><) très jolie site j'ai vraiment hâte de jouer!!!!
 
Status
Not open for further replies.