Discours déstiné au programeur(es)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Au grands programmeurs au grands développeurs .
Aujourd'hui je vous fais part du discours du siècle
Aujourd'hui sera un appelle (oui je m'y crois :hap:)
limitez la casse en évitant de poster des cheats sans savoir les fonctions ou encore publiers des values sans en savoir les conséquences prochaines

value trouvé => Donne à quelqu'un qui la donne à quelqu'un qui la public sur un forum qui est patché

Je pense que bientôt nous trouveront plusieurs values comme crash room (s4League) qui seront patché par la suite

Je vous rappelles que si vous êtes d’amble programmeurs , trouver de nouvelles values ou exploit doit rester le plus secret possible et non en faire part au kikoo (ce n'est qu'une généralité )

Programmeurs programmeuses Merci de votre compréhension

:hap:
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ceci est un forum de partage.
Autrement les "valeurs" n'ont aucun propriétaire et un programmeur qui les connaît a parfaitement le droit des les publier. C'est peut être con, ça amène souvent de lourdes conséquences, mais on y peut rien.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Exactement. Je savais que ça serait patché de toute façon, néammoins tous ceux a qui j'ai "vendu" des PEN peuvent toujours avoir des Blocks illimités et ceci, sans hack.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Normal, c'est Splinter the PGNEM :P sinon j'vais ptetre t'en prendre si sa marche sur mon compte... xD
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ouais , Sauf que ta fail car c'est pas patché *Clap Clap*

Si c'est patché , bref c'est pas le sujet , Splinter ceci serait dommage de le faire partager à des kikoo pour que ensuite la value soit patch :x
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Je ne l'ai postée que parce qu'elle était sur elite aussi, tékaté va, j'aurai pas partagé sinon.
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
C'est vrai que trouver un exploit devrai rester privé, car, vous l'avez bien vu, le bug du toy,
En quelques minutes, ça n'a pas arrêter, et ce fut patcher...

Certains en abusent, mais on y peux rien. (malheureusement ? )
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Déjà, y'a 2/3 fautes dans le titre
desolé je sui pa trè for en ortograf :x mé promi jéssé de maméliré

et il y a que 2 fautes dans le titre :p
 

Trysh53

Membre
Feb 22, 2011
39
0
431
Sauf qu'il y a un problème que l'on ne peut pas supprimer. Tout les cheats faits sous AutoIt sont décompilable assez aisément. Une simple recherche sur Google permet en quelques minutes de choper toute les values d'un cheat ...
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sauf qu'il y a un problème que l'on ne peut pas supprimer. Tout les cheats faits sous AutoIt sont décompilable assez aisément. Une simple recherche sur Google permet en quelques minutes de choper toute les values d'un cheat ...

Pas tous à fait
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Pas tous à fait

heu si si ^^ cheat en autoit cheat passoire

mais il y a plus simple et plus radical surtout pour s4

un hook sur l api writememory et tu sais exactement toutes les adresses utilisée pour le cheat

et ceci sans se soucier du langage utilisé pour le cheat

et puis "Fo pa distribuer au kikoo . . . ."

sérieux rien que le fait d utiliser ces prog en jeu démontre la médiocrité du niveau de jeu de la personne ;)
 
Status
Not open for further replies.