Divers map cheaté pour serveur privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Re-bonjour :) j'ai décider de mettre en ligne dans un seul sujet les divers map cheatés créé par des utilisateur de beast.

Je rappelle vite fait ce qu'est une map cheaté:
-C'est une map interdite :hap:
-Elle sert a allé plus vite (instance,long trajet par exemples) ou a profité d'endroit inaccessible (gs,arène)
-Elle est super facile a installé x)

Petit tuto pour l'instalation

1) Télécharger une map
2) Extraiyer la
3) Déplacez le dossier dans le dossier world de votre serveur (ex:C:\Program Files\Serveur_Privée\World)
4) Lancez le jeu

Quelques map pour bien commencer​


Envoyez moi vos maps je les ajouterais a celles-ci !

Excuser moi encore pour la présentation horrible je la referais quand j'aurait le temps .​

Enjoy ;)​
 

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
Je recherche des personnes pour cree un serveur priver flyff donc si quelqu’un ses cree des serveur dite le moi sur cette annonce
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ahah. Je cherche quelqu'un qui c'est crée un serveur pour qu'il me mette admin après ça va :)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pas mal ^^ Surtout l'instance vampirique c'est très utile plus besoin de passer les monstre, juste les boss^^ un pote l'avais putin c'trop cool =)

Merci, très utile.
 

DeathWing7

Membre
Mar 25, 2011
5
0
421
33
Merci beaucoup mais la map de désiréa ne marche pas seul le 4 totem est raccourci et donc c'est plus long à faire tout le donjon :/
 

LoveHac

Nouveau membre
Jan 28, 2012
2
0
301
28
Bonsoir, j'espere que quelqu'un saura maider, voici mon problème :

J'avais modifier mes map d'instances, mais les admins du serveur ont installé un 'map key' qui bloque les map, maintenant, si une map est modifier on se vois automatiquement déconecté du serveur. En espérant que quelqu'un puissent m'aider, merci et bon jeu à tous.
 
Status
Not open for further replies.