TERMINE VENTE [Djaul] Comptes 200 / Power Leveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

awaping

Membre actif
Oct 29, 2010
131
2
929
Rating - 100%
10   0   0
Bonjour,

Je vends une infinité de comptes non certifiés avec un personnage sur Djaul de niveau 200. Je vous laisse le choix de la classe et du nom du personnage, mais également du nom de compte et du pseudo, pour la simple est bonne raison que le compte n'est jamais créé à l'avance.

Il me faut en moyenne deux à trois jours pour monter un personnage au niveau 199 et trois à quatre jours pour un niveau 200.

Le service est rapide, sérieux et je vends chaque compte (sans stuff ni kamas) au prix de 25€ (ou 35.000.000 Kamas, sur n'importe quel serveur). Il y a évidemment possibilité de commander plusieurs comptes, dans ce cas le prix sera négocié. Je peux également monter un personnage au niveau de votre choix, dans ce cas le prix sera négocié aussi.

Je propose également mes services de power leveling sur Djaul. Le coût est basé sur celui dit précédemment (à savoir 25€/35mK pour niveau 1 à 200) et peut varier selon les niveaux à franchir. Ce service ne nécessite pas le prêt de compte mais votre présence est dans ce cas nécessaire. Le prêt de compte (dé-stuffé pour l'occasion) vous permet de vous libérer pendant le service et le rend plus rapide.

Pour finir, je n'accepte que le paiement par Paysafecard et j'accepte les kamas de tous les serveurs. Vous pouvez également passer par un middleman, mais ceci est à vos frais.

Cordialement, Awaping.
 
Last edited:

jchandem

Membre
May 12, 2011
49
0
732
Rating - 0%
0   0   0
Salut, je suis intéressé aussi du coup mon crâ est level 193 sur danathor (je vais migrer d'ici peu) j'aimerai le passer 200 !
Possible ? Et à quel prix ?
 
Status
Not open for further replies.