[DL] Comment avoir Gta Sa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Présentation​
Comment télécharger gta san andreas version complète !​

Tuto & Video
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=aivCsPfJTBA[/YOUTUBE]​
1) Tout d'abord il vous faudra Win rar archiver.
2) Télécharger le jeu :
3) Extraire le fichier sur votre bureau
4) Télécharger le patch FR
5) Ouvrez patch french extraire Americann.gxt sur le dossier Gta sa
6) Ouvrez le jeu
7) Bon Game :)
8) Mettre un merci en bas a droite
________________________________________________________
liens de téléchargements:

lien de téléchargement de WINRAR:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...

lien de téléchargement du jeu:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...

lien de téléchargement du patch FRANCAIS:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...
_____________________________________
Je suis désolé mais je n'ais pas pu mettre les codes de triche car il y en a trop ! si vous en voulez allez sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...
 
Last edited:

skirz02301

Membre
Sep 10, 2013
12
0
121
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le patch français.
Quand je click sur ton lien, sa ne se télécharge pas.
Peut tu m'aider s'il te plait ?
 

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
UP ! :o

En attente de GTA V sur PC, je pense que DL San Andréas serais pas trop mal histoire de me remettre dans le bain :) donc le jeu est-il encore fonctionnel ? (si oui je modifierais mon message)

1ere modif message: tentative de DL du fichier du jeu: "Ce fichier n'est plus disponible en raison d'une réclamation LaekID."
 

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
Pour les triches regardez ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! choisissez selon la version du jeu et c'est gratos !! vous y retrouverez aussi les no cd si besoin est (crack du jeux)

pour dl le le jeu et en français logiquement voici pour vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
j'ai testé les 5 liens il sont fonctionnels et débrider parfaitement par le debrideur cité ci dessous

et pour débrider les lien liens Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et bien d'autres encore voici un exelent debrideur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (une inscription est necessaire et et accès vip 4,50 euro pour 30 jours via un sms(il y a aussi 15 jours pour 3 euro) débride également les lien streaming )
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
et pour débrider les lien liens Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et bien d'autres encore voici un excellent debrideur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (une inscription est nécessaire et et accès vip 4,50 euro pour 30 jours via un sms(il y a aussi 15 jours pour 3 euro) débride également les lien streaming )

pour plus de debrideur vous pouvez regardez : ici