Tutoriel DLC Hack Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut à tous,
Vous en avez mare de devoir acheter les derniers DLC pour avoir les nouvelles armes, les nouveaux masques? Vous les trouvez trop chère?

Je suis la pour vous !

Aujourd'hui, je vais vous partager un simple DLC HACK écrit en lua.

Il suffit d'extraire le contenu du .zip à la racine du jeu
Si acheté avec STEAM :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\PAYDAY 2

Et de lancer Payday 2. Rien de plus à faire. Un jeu d'enfant.




Edit :
Si ça ne fonctionne pas pour vous, vérifiez que vous avez bien suivi l'instruction avant de poster un message.
Il n'y as pas moyen de se faire bannir !
 

Attachments

  • DLC Hack by Meshif.zip
    228.1 KB · Views: 308

Thunder619

Nouveau membre
Aug 24, 2013
4
0
121
32
Salut meshif

Tout d'abord j'aimerais te remercier pour t'es cheats (on ton partage de cheat), ensuite j'aimerais savoir si il existe (ou si tu peux programmer) un nouveau cheat pour la nouvelle maj sortie aujourd'hui qui à reset tout mes points de compétences crackés, mais ne me les a pas tous redonné.

Merci !
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Je vois ça et je le poste :)

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Bon ça va etre plus lent que prévus. Mon ordi viens de me lacher. Je vais en racheter un le plus vite possible et je poste un nouveau cheat
DSL
 

rundus72

Membre
Jan 25, 2010
7
0
561
Salut all, je voulais savoir, y'a pas genre de gros risque de se faire close compte à cause des succèes du DLC ? vu que dans les propriétés du jeu c'est marqué qu'on ne les possède pas c'est un peu facile de se faire voir non ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Non je pense pas qu'il y ai des risque de ban car il y a aucune sécurité Ni VAC ni autre protection donc ils vont pas s'amuser a vérifier les compte un par un
 

FireHit

Membre
Nov 22, 2014
87
0
312
France
sa marche a moitié
en gros vous avez les dlc mais personnes peuvent vous rejoindre et vous aussi vous ne pouvez pas rejoindre des gens
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
sa marche a moitié
en gros vous avez les dlc mais personnes peuvent vous rejoindre et vous aussi vous ne pouvez pas rejoindre des gens

ca ne fait ça que pour toi moi ça marche niquel

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

je viens de le faire , mais comment avoir les dlc maintenant ?

tu as juste a extraire le contenu téléchargé dans le dossier d'installation du jeu.
 
Status
Not open for further replies.