Dofbots (Bot paysan)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Salut !:salut:, je viens vous présenter un bot qui marche que j'ai trouver sur le net (source HARRY), il est très complet. C'est un bot paysan, avec code source, alors voici ces caractéristiques :

*Les + ::hap:

-Plusieurs mode de botage, incluant le mode retour banque.

-Gère les agros.

-Peu de chance de se faire ban car bot pixel.

-Ajout de ces propres couleurs de ressources


*Les - ::sad:

-Bot pixel donc moins performant qu'un bot socket(on peut pas tout avoir ^^).

-Utilise la souris et une partie de l'écran( je vous conseil d'utiliser virtualbox si vous voulez utiliser votre ordinateur et botter en même temps).

Le Bot ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le scan du bot là => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 
Last edited:

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Je vais le teste , et à premier vue il allez très bien et complet merci à toi itachi ! Big up
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Merci du Partage ! Un FAQ a venir ?

J'ai rien dis , une fenetre "Aide" est disponible dans chaque options . Merci ;)
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Il est intéressant de voir que le code source est également disponible sur le site.
Avis aux programmeurs AutoIt qui veulent s'améliorer, l'étude d'un code source est très instructive.
Bien sûr il est inutile de préciser que le leech est bête, moche et méchant et ne vous fait pas honneur.
 
Last edited by a moderator:

Factémius

Membre
Jul 6, 2011
59
0
431
En gros ne pas faire une copie conforme du bot pour le reposter sous un autre nom, voir à but lucratif, je pense.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
J'ai quand même rencontré quelques bugs niveau combat , et il ne gère pas toutes les classes ( demande une attaque --> zobal galère )

Cordialement,

Antosdu91
 

Kive

Nouveau membre
May 4, 2011
2
0
421
39
Meme avec les cras, il demande de se déplacer et clique a 40 cases / ne gère pas les obstacles.
Niveau du reste parfait
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bot très fonctionnel , sûrement l'un des meilleur gratuit . Malgré qu'il coupe que du blé , le retour en banque pardonne tout !
Quelque bug de combat de monstre mais sinon il et très bon !

Bye !
 

hackim

Membre Banni
Aug 13, 2011
13
0
306
Rennes
seconde

A quoi corresponde les secondes pour faucher?
(le mien coupe 3/4 blé après il s'arette quelque secondes et il reprend et comme sa tout le temps).
 
Last edited:

gaeldu

Membre
Apr 11, 2012
5
0
301
Trop merci pour le bot fonctionne a la perfection mais tu peut metre un tuto pour la banque par ce que la --'
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
y a une explication du mode trajet pour le retour à la banque dans le bot
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Marche parfaitement ! (:

* Je rectifie, je rencontre un problème avec le mode "Aggro ressources". J'ai bien programmé la rubrique "combattre" mais peu après d'être entré dans le combat, je rencontre une erreur AutoIt. Merci de m'aider si possible.
 
Last edited:

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je vais stopper un peu l'utilisation de bots, merci quand même (:

* Pour info j'étais sacrieur. La map était très grande, sûrement pour ça.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
oui, il faut prendre des perso avec un sort avec beaucoup de po et pas d'invocateur
 

Layous08

Membre Banni
Aug 1, 2012
96
0
211
Dans mon lit , c chaud *-*
itachi33 : Je me permets de te dire que ton bot est super génial ! Je voulais coller le journal dans ma réponse mais je trouve pas la copie ... ( Pas grave ) Je suis resté devant la télé 2 min , je suis deja niv 10 paysan !

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

Par exemple pour allez d'un map a la banque ( je mets au pif le trajet : (1,-25) -> ( 1,-26)
 
Status
Not open for further replies.