Dofous'Craft [1.2.5] Semi-RP | Survival | Crack √

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kekett

Membre Banni
Feb 19, 2011
12
0
421
28
~ Dofous'Craft ~

Serveur Minecraft 1.2.5, nous acceptons les versions Crack.

Dofous'Craft est de type Semi-RP et Survival.

Nous n'avons pas de WhiteList. Nous acceptons le x-Ray et UNIQUEMENT le x-Ray.

Petite présentation du serveur :

* Slots : 32 (nous augmenterons au fur et à mesure)
* No WhiteList
* Type : Semi-RP & Survival
* Sécurisation : Demande sur le forum ou avec Staff InGame.

Nous avons un site web, ainsi qu'une boutique. Mais sachez que nous sommes avant tout un serveur gratuit ! La boutique est une forme de don. Et pour vous remerciez de vos dons, nous nous sommes dit qu'une boutique serait mieux. ~La Boutique est automatique~

Nous sommes aussi un des seuls serveurs à payer les joueurs lors de leurs créations.
Exemple : Vous créez une ville qui a du style, et bien nous vous payons. Bien sur se ne sont pas des sommes fulgurantes, mais c'est pour vous remercier de votre fidélité.

Le but sur Dofous'Craft ?
Le premier objectif, c'est déjà d'être niveau 100 dans sa profession.
Le deuxième, créer son ville, ou sa ville avec thème. (Voir paragraphe plus haut)

Et ! Le PvP sur Dofous'Craft où est-il ?

Le PvP n'est pas loin, il y est, il suffit simplement de faire :
/pvp on - pour l'activer
/pvp off - pour le désactiver.

L'économie et le commerce ?
L'économie est bien présente sur Dofous'Craft, vous commencez avec 30 Dollars, pour gagner de l'argent :
1 - Faire votre métier
2 - ChestShop est à votre disposition donc vous pouvez créer vos propres boutiques.

Notre Site Web :

- Nous disposons sur notre site :
- d'une Boutique 100% automatisée
- d'un système de Classement par $ et par Job (par Vote il arrivera d'ici peu)
- d'un système de Stats, où vous pouvez voir vos Dofous'Points, vos Dollars, Votre Jobs, le nombre de blocs que vous avez cassé et placé, ainsi que le nombre de Diamant que vous avez récolté au total
- un système de changement de Mot de Passe (les mots de passe Site & InGame sont les mêmes)
- un système de changement d'e-mail
- un système d'Affichage de la dernière IP connecté

.:: Nos Liens & IP ::.


IP Serveur :
mc.dofous.fr
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


MERCI ET A BIENTÔT SUR ... DOFOUS'CRAFT !!!
 
Last edited:

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Je viendrais surement jeter un oeil =)

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

j'ai meme rien a faire , j'arrive =D
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
y a une white list impossible de se connecté et sur leurs site il a marqué no whitelist donc impossible de s incrire
 
Status
Not open for further replies.