[Dofus 1.29] M4x0uBot (Adapté par Geekow)[WORK SUR ERATZ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Hello ! :'), Vous avez toujours revé d'avoir un bot reprogrammer pour Eratz ? Ce post est fait pour vous.

Ce bot a été ré-adapter par Geekow.

Fonctions du bot :

- Powerleveling (Combats)
- Flood.
- Récoltes Métiers.
- Achat
- Peut gérer jusqu'à 8 comptes simultanément (peut être plus)

/!\ ATTENTION ! /!\
Le bot contient une erreur de map pour la récolte, mais si quelqu'un ici sait comment la résoudre, qu'il le post en commentaire !



Je ne suis pas responsable en cas de bannissement.

Un merci fait plaisir !

PS : Pour ceux qui utilise des VPN's n'oubliez pas que si vous vous faites ban IP, vous devez retrouver un VPN.
 

Attachments

  • M4x0uBot adapté par Geekow.rar
    19 MB · Views: 753
Last edited:
  • Like
Reactions: salesprendes

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Ca va tu te fais plaisir toi tas pas l'impression de piquer des choses qui ne sont pas a toi j'ai deja poster un sujet sur ca et si il marche sur Eratz c'est mon boulot non mais j'allucine il y a une communauté de gamin sur ce forum je l'ai deja destribué sur mon post en attendant que je puise le réadapter correctement pour serveur privé les moderateurs faites quelque chose parce que ca devient grave. T'es meme venu me demander des informations sur le bot et comment s'en servir sur mon poste tous ca pour le reposter tes stupide toi c'est sympa t'aide les gens et tu te fais bien *** par derriere apres.
 
Last edited:

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Mdr je t'ai demander de l'aide, mais sans aide, et au cas ou tu ne serais pas lire, c'est marqué ré-adapter par Geekow, je l'ai trouver sur un autre forum, alors avant de parler, s'il te plait, renseigne toi.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je ne veux vexer personne, mais à la 2e personne du singulier, donc, en utilisant "Tu", le verbe "être" se conjugue : "Es" et non "Est" ou "Tes".
Ca donne donc : "Tu es".
Sur ce, arrêtez de vous chercher des problèmes, apportez des preuves au lieu de mener un débat stérile.
Sur ce, à bientôt.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Je ne veux vexer personne, mais à la 2e personne du singulier, donc, en utilisant "Tu", le verbe "être" se conjugue : "Es" et non "Est" ou "Tes".
Ca donne donc : "Tu es".
Sur ce, arrêtez de vous chercher des problèmes, apportez des preuves au lieu de mener un débat stérile.
Sur ce, à bientôt.

Il n'y a rien a prouver juste que je partage une chose que je gardais pour moi jusqu’à maintenant je suis sympa et les gens cherchent la merde et ne respecte rien de toute façon je répondrais plus sur ce poste

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Évites de dire à quelqu'un d'apprendre à écrire quand tu écris tu est 'Tes'. Merci

Viens pas en rajouter toi je t'ai rien demandé et quand je parle de savoir écrire je dis avoir un minimum regarde son écriture ça fait très peur
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je ne critique personne, seulement, ça ne sert à rien d'étaler votre dispute sur ce poste. Pourquoi ne pas chercher à travailler ensemble plutôt que de vous chercher des problèmes ? Enfin, après, ça ne me regarde pas. Mais pour éviter de polluer ce forum, de vous faire bannir, ou encore de faire fermer ce poste, évitez de vous énerver.
Je vous laisse tranquille, en espérant avoir été compréhensible.
A bientôt !
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66


Apprend a écrire correctement et après tu parleras avec moi au lieu de faire ton malin.


""Apprend a écrire correctement et après tu parleras avec moi au lieu de faire ton malin.""

Encore une victime qui a des problème d'élocution et qui fait des textes incompréhensible sur son clavier .Tu sait ce que veut dire la définition du verbe "" parler "" ? et quand on doit l’employer ? il a un handicape sans le savoir .

Hey corky du 42, tu ma fais rire avec ton problème élocution la victime du collège , t'es un bon guignol toi .Alors va ranger ta chambre avant que j’appelle la brigade des mineur pour qu'il te mette la fessé de ta vie, tout nue a ton collège .Depuis quand on relâche en liberté des cotoreps ?un Analphabète qui ne sait pas faire la différence entre écrire et parler . J'en n'est pas fini avec ton daltonisme .... Ta de l'avenir dans les cours d'expressions . Le pauvre il se rend pas compte qu'il est une victime blesser par son propre probleme d’élocution .Victime du premier rang . Qui peut mettre l'infirme au coin jusqu’à la fin du cours ??????Sur skype ou TS , tu doit être une foire attractif ,"" J'imagine les phrases qui'il doit écrire quand il parle."" (ironique)
 
Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
le verbe "être" se conjugue : "Es" et non "Est" ou "Tes".
Ca donne donc : "Tu es".

T'es trop fort! :mdr1:

Tu sait ce que veut dire la définition du verbe "" parler "" ? et quand on doit l’employer ?

C'est pas contre toi l'ami mais "parler" est synonyme de dialoguer donc de discuter, en l'occurrence, écrire notamment (oui oui!) ^^'

Je me vois mal dire à quelqu'un " Apprend à écrire après tu écriras avec moi " sa phrase est sans erreur.

Évites de dire à quelqu'un d'apprendre à écrire quand tu écris tu est 'Tes'. Merci

Juste, dis moi que c'est qu'une faute d'inattention stp...
 
Last edited:

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
:mdr1:
T'es trop fort! :mdr1:



C'est pas contre toi l'ami mais "parler" est synonyme de dialoguer donc de discuter, en l'occurrence, écrire notamment (oui oui!) ^^'

Je me vois mal dire à quelqu'un " Apprend à écrire après tu écriras avec moi " sa phrase est sans erreur.



Juste, dis moi que c'est qu'une faute d'inattention stp...

Je suis sur que toi et killer vous devait être de la même famille je suis prêt a jurée sur ma vie parce que ni toi ,ni lui ne savent a s'exprimer a l’écrit, ni a l'oral .

""Apprend a écrire, après tu viendra discuté avec moi ""

Tu veut d'autres cours de français ???? Tu ne sait même pas comment compléter tes phrases mdr !!!!! A ne pas être capable d’écrire une phrase en français correcte , Les enfants de 13 ans comme toi on tous des problèmes d’élocution parce qu'ils ne sortent jamais de leur pc . T'en n'est la preuve vivante toi et l'autre pantin .

""sans rancune mon ami :)""

Comment tu veut que je discute avec un petit gosse qui a des problèmes d’élocutions et qui ne sait pas faire une phrase par lui même avec des mots ???? Alors que tu connait aucun mots dans les dictionnaires .N’écrit jamais ton CV tout seul toi ça va être un massacre :mdr1:. Tu aurait du aller a l’école plus souvent, t'es un cadavre a 13 ans . Tu devrais déjà recommencer ton éducation par la garderie, je pense qu'on ne s'occupe toujours pas bien de toi .Tu va faire une équipe de ""choc"" avec ton killer 42.:mdr1: assistante social au secourrrrrr...Tu ma amusé merci . Avoue que tes a l'internat tout comme l'autre brel .
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il va falloir jouer au professeur de français avec toi alors.

Seul un analphabète comme toi et killer ne savent a s'exprimer a l’écrit, n'i a l'oral .
Tu veut d'autres cours de français ???? Tu ne sait même pas comment compléter tes phrases mdr !!!!! A ne pas être capable d’écrire une phrase en français correcte , Les enfants de 13 ans comme toi on tous des problèmes d’élocution parce qu'ils ne sortent jamais de leur pc . T'en n'est la preuve vivante toi et l'autre pantin .

Comment tu veut que je discute avec un petit gosse qui a des problèmes d’élocutions et qui ne sait pas faire une phrase par lui même avec des mots ???? Alors que tu connait aucun mots dans les dictionnaires . N’écrit jamais ton CV tout seul toi ça va être un massacre . Tu aurait du aller a l’école plus souvent, t'es un cadavre a 13 ans . Tu devrais déjà recommencer ton éducation par la garderie, je pense qu'on ne s'occupe toujours pas bien de toi .Tu va faire une équipe de ""choc"" avec ton killer 42. assistante social au secourrrrrr...tu ma amusé merci .

Plusieurs erreurs de syntaxe n'ont pas été mises en rouges. Sinon le message aurait été envahi. En passant, j'ai probablement oublié des erreurs. Je n'ai souligné que les plus flagrantes.

Si tu veux, je te fais un cours de français gratuitement. Je prendrais ton message et je te montrerais toutes tes erreurs en te les expliquant.

Je ne voulais pas intervenir, mais là, tu allais trop loin. Pas obligé d’écrire impeccablement, il faut juste savoir être compréhensible et soigner du mieux qu'ont peut notre écriture. J'ai probablement fait des erreurs d'écriture dans ce message. Cependant, il est compréhensible et les erreurs seront peut voyantes. Tu agis présentement en gamin de 12 ans, alors à ta place, je ne dirais rien.

En comparant ton écriture aux autres personnes qui on écris sur ce sujet, tu es le pire. Alors regarde toi dans un miroir avant de parler. Tout le monde l'appréciera, merci.

Ps : Ton autre message d'avant n'est pas mieux.

Ps2 : Combien de fois vas-tu modifier ton message ? Là, ça fait minimum deux fois.
 
Last edited:

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
c'est de l’élocution , ce n'est pas une faute d'orthographe l’élocution ,ni de la syntaxe . Faut pas te laisser sur un cahier de brouillons toi mdr

T'es un autiste qui confond syntaxe ,l'orthographe et l’élocution et tu veut faire le profs avec moi ?? Une personne largement plus intelligente que toi . Faut te jeter dans une poubelle sérieusement .

On n'entend pas les fautes a l'oral, ils se remarque a l’écrit , tu sait même pas ce que tu écrit mdrrr .Je sais que t'es qu'un geek a l'internat qui se cherche une vie virtuel a 13 ans parce que tu n'a pas d'ami ( comme tes 2 frère du haut ).Mais avant d’écrire du HS , regarde de quoi est le sujet.


Avant de commenter quel que chose que ton cerveau arrive pas a comprendre , va déjà refaire ton vieux bot pixel qui sert complètement a rien sur le site .parce que marre des noob qui post de la merde comme ton bot moon , qui est inutile a tout le monde .juste pour avoir des ph. A part toi qui utilise ton moonbot ? personne . Tu es comme ton moonbot une perte de temps . T'es le plus pire des uploaders de bot, comparais a d'autre tu ridiculement minable .

A bon entendeur
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Définition de l'élocution : Manière de s'exprimer oralement, d'articuler les phrases.

Écrire "tu est" c'est de l'élocution maintenant ? Si tu voudrais faire de l'élocution comme tu dis, tu aurais écris "tes" par exemple. Ce que tu écris n'es pas de l'élocution. "C come si jécrirai sa et je dirai, c pas des faute mes de lélocution". J'exagère bien sûr, mais c'est ton cas.

j'ai du toucher un point sensible j'en suis fier .

Non pas un point sensible, juste à mon sens moral. Une personne qui fait énormément de fautes d'orthographes de tout genre (Syntaxe, ponctuation et erreurs orthographiques) et qui dénigre les autres à cause de petites erreurs bénins, sa vient m'interpeller.

On n'entend pas les fautes a l'oral, il se remarque a l’écrit , tu sait même pas ce que tu écrit mdrrr

Et tu dis que je ne sais pas qu'est ce que j'écris ? Je te lève mon chapeau.

Avant de commenter quel que chose que ton cerveau arrive pas a comprendre , va déjà refaire ton vieux bot pixel qui sert complètement a rien sur le site .

Au moins moi j’essaie d'aider sur ce site. Je ne suis pas une nuisance aux autres membres. Si tu n'aime pas mon bot tu n'as qu'à simplement pas le télécharger ou encore mieux, tu n'as qu'à tant faire un à toi.
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
Définition de l'élocution : Manière de s'exprimer oralement, d'articuler les phrases.

Écrire "tu est" c'est de l'élocution maintenant ? Si tu voudrais faire de l'élocution comme tu dis, tu aurais écris "tes" par exemple. Ce que tu écris n'es pas de l'élocution. "C come si jécrirai sa et je dirai, c pas des faute mes de lélocution". J'exagère bien sûr, mais c'est ton cas.



Non pas un point sensible, juste à mon sens moral. Une personne qui fait énormément de fautes d'orthographes de tout genre (Syntaxe, ponctuation et erreurs orthographiques) et qui dénigre les autres à cause de petites erreurs bénins, sa vient m'interpeller.



Et tu dis que je ne sais pas qu'est ce que j'écris ? Je te lève mon chapeau.



Au moins moi j’essaie d'aider sur ce site. Je ne suis pas une nuisance aux autres membres. Si tu n'aime pas mon bot tu n'as qu'à simplement pas le télécharger ou encore mieux, tu n'as qu'à tant faire un à toi.

Mais va a l’école t'instruire, apprendre ce que veut dire élocution, syntaxe et orthographe, pas besoin non plus de crier haut et fort tu es un analphabète . Tu ne sait pas lire et tu écrit des stupidité mdr juste pour te montré ,alors que ton QI dépasse pas les 12 .Tu es même pas autonome , je plaint tes tuteurs . Le père noël ta souhaite un mauvais nouvel ans chaque années ou quoi ? mdr
 
Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
D'accord au vue de la... "chose" que tu es, je n'aurai peut être pas du posté, tu vois des erreurs partout l'ami mais moi les seules erreurs que je vois viennent juste de toi.

Comment peux-tu te permettre de juger l'écris de quelqu'un quand toi même tu ne fais pas mieux ? D'ailleurs je suis pas trop sûr que tu connaisses la définition exact du mot élocution.

De plus, les textes incompréhensibles pour le moment il n y a que toi qui en fait depuis le début ;)
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Personne n'ayant fait donné un avis sur ce bot,je me demande s'il il fonctionne vraiment,est ce le même que celui qui circulait il y a quelques mois et qui est totalement bug,impossible de récolter c'est écrit en première page
 

Ala01

Nouveau membre
Aug 26, 2010
2
0
906
33
Salut,
le bot marchait sur Eratz, mais au bout de 10 minutes il passe de 30 Mo à 3 Go en RAM ce qui est étonnant.
 

Rayan93i

Nouveau membre
Feb 20, 2014
1
0
121
34
Salut , pourquoi lorsque je choisis le thème du bot ( Bot Blé ... ) , il y a un message qui s'affiche et disant " Le programme ne répond pas " . Merci d'avance
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Car il est complètement bug,il n'y as pas de verison maxoubot qui marche parfaitement sur eratz..les seuls bot qu'on voit,sa doit être du actionaz,ou bien des espagnol..
 
Status
Not open for further replies.