Dofus 1.29 M4x0uBot Version Originale + M4x0uBot adapter pour serveur privé 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
M4x0uBot Originale + M4x0uBot réadapter pour Eratz et bientôt compatible serveur privé dofus 1.29

Bonjour tout le monde je fais un petit retour sur ce forum pour vous postez un petit bijoux comme il en existe plus oui un bot pour serveur privé qui marche pour dofus 1.29.1 je ne l'ai pas testé sur les serveurs privés dofus 2.0 donc il n'y a pas longtemps je me suis mis a rejouer sur les serveurs privés et comme sur le serveur ou je joue il vienne de mettre les métiers alors je me suis dis pourquoi pas reprendre M4x0uBot et le réadapter pour serveur privé je sais que beaucoup de personnes cherche un bot pour serveur privé donc voila je le distribue gratuitement voila.

btn_download.png


Lien M4x0uBot Originale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien M4x0uBot Adapter Pour Eratz seulement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan M4x0uBot Originale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan M4x0uBot Adapter Pour Eratz : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La version readapter pour serveur privé 1.29 arrive bientôt avec un tuto en vidéo sur comment s'en servir !


no-computer-virus-12787319.jpg
 
Last edited:

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Salut et merci pour ton poste mais logiquement pour le virurscan c'est le .exe que tu dois analyser pas le .zip ;)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
La seul chose que je trouve bizarre, c'est que le sujet a été sorti aujourd'hui et qu'il a déjà plus de 7000 lectures.

Mais à voir le membre qui l'a posté, il m'a l'air fiable. À tester disons.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
La seul chose que je trouve bizarre, c'est que le sujet a été sorti aujourd'hui et qu'il a déjà plus de 7000 lectures.

Mais à voir le membre qui l'a posté, il m'a l'air fiable. À tester disons.

C'est vrai que j'ai abandonné ce site depuis longtemps mais avant j’étais assez connu pour sortir des hacks sur callofduty donc oui tout se que je poste ici est sans virus tu peut scanner autant que tu veux jamais tu trouveras un virus de plus je ne sais pas non plus pourquoi il y a temps de visite ..
 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Bonsoir Killer-42, j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter a un serveur privé avec MaxouBot, j'ai une erreur de Socket .()connect un truc du genre.
Possible d'avoir ton Skype ?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Bonsoir, dans IP Serveur Login si le Serveur Privé en question possède une IP du genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, MaxOubot ne prend pas en charge les IP comme ça et souvent ce sont ce genre d'IP qu'il y a sur les Serveurs Privé.

Pour te répondre ça va être simple regarde

<?xml version="1.0"?>

-<config>

<delay value="500"/>

<rdelay value="3000"/>

<rcount value="10"/>


-<conf name="En ligne">

<connserver name="Non du serveur" port="443 <--- c'est souvent ce port" ip="game.xxxxx-serveur.com"/>

<dataserver priority="1" type="local" url="data/"/>

<dataserver priority="4" url="http://swf.xxxxx-serveur.com/dofus/"/>

<dataserver priority="3" url="http://xxxxx-serveur.com/dofus/"/>

<dataserver priority="2" url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/"/>

<dataserver priority="0" url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/"/>


donc tu vois les choses en rouge plus particulièrement ca game.xxx-serveur.com le bot ne prend pas en charge les url donc tu copies cette partie de url donc ici : game.xxx-serveur.com tu vas sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis tu colles le lien dans Reverse DNS / IP Localisation puis clique sur go et copie l'ip du site qui te sera donner et tu auras plus qu'a rentrer cette ip dans la configuration du bot

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Bonsoir Killer-42, j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter a un serveur privé avec MaxouBot, j'ai une erreur de Socket .()connect un truc du genre.
Possible d'avoir ton Skype ?

Oui bien sur voila mon skype : molotov-42 je suis avec un copain sur ma photo de profil mais ce soir je n'aurais pas le temps d'aider tout le monde donc ton erreur viens juste d'une mauvaise configuration ou de l'ip ou du port voila.
 
Last edited:

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
i4oh.png


J'ai mit ça mais j'ai une erreur de connexion pourtant je joue sur un Héroique et j'ai sélectionner Oto Mustam.



<connserver name="Tofoux" ip="37.59.169.40" port="446" />
<dataserver url="http://tofoux.com/dofus/" priority="3" />

Après l'IP du site est différente de celle marqué dans la config.
en gros j'ai deux IP une dans la config et une que j'arrive à avoir via ton site et le lien du site.
 
Last edited:

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
avec l'IP du site j'ai une fois l'erreur de connexion et si je met l'IP de la Config j'ai un flood de l'erreur ...

Si tu as Teamviwier je suis prêt à te montré ça.
 
Last edited:

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
pour le nombre de vue une seul explication

ca doit être reporter au personnage qui diffuse les post le nombre de vue et non celui proprement du post en lui même séparément des autres

Sinon ca fait genre le gar qui a hacker cg3 et qui vient normal postez .C'est un défaut du site, si c'est volontaire c'est que ce qui on fait ca sont nul

Ca voudrais dire que tout c'est post qu'il va crée et qui sont encore inexistant sur le site ^^on deja + de 7000 vue ....

Juste de cette façon il pourrait profitez de cette faille pour faire croire qu'il est de confiance au gens et ainsi gagner leur confiance et postez des virus, pour ma part c'est ce que je lui souhaite de le faire comme ca, ca donnera une bonne leçon a CG3 pour leur incompétence
 
Last edited:

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
pour le nombre de vue une seul explication

ca doit être reporter au personnage qui diffuse les post le nombre de vue et non celui proprement du post en lui même séparément des autres

Sinon ca fait genre le gar qui a hacker cg3 et qui vient normal postez .C'est un défaut du site, si c'est volontaire c'est que ce qui on fait ca sont nul

Ca voudrais dire que tout c'est post qu'il va crée et qui sont encore inexistant sur le site ^^on deja + de 7000 vue ....

Juste de cette façon il pourrait profitez de cette faille pour faire croire qu'il est de confiance au gens et ainsi gagner leur confiance et postez des virus, pour ma part c'est ce que je lui souhaite de le faire comme ca, ca donnera une bonne leçon a CG3 pour leur incompétence


Du calme mon petit je suis sur ce forum depuis un bout de temps toi que depuis décembre donc tu connais rien de moi ici et j'ai aider des tas de gens et je n'ai jamais poster de virus vous pouvez aller voir tout mes anciens postes fin bref ce n'es pas le sujet ici on s'en fou du nombre de lecture même si au fond je n'ai pas bien compris se que tu expliques​
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66



Du calme mon petit je suis sur ce forum depuis un bout de temps toi que depuis décembre donc tu connais rien de moi ici et j'ai aider des tas de gens et je n'ai jamais poster de virus vous pouvez aller voir tout mes anciens postes fin bref ce n'es pas le sujet ici on s'en fou du nombre de lecture même si au fond je n'ai pas bien compris se que tu expliques​

oui pyjama frustrer , va a l’école les vacance sont finni et oubli pas de faire tes devoir pour reussir ton brevet blanc dans 5 ans
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
oui pyjama frustrer , va a l’école les vacance sont finni et oubli pas de faire tes devoir pour reussir ton brevet blanc dans 5 ans

Deja toi tu vas te calmer ce forum a bien changer j'en suis decu et mon brevet je l'ai passer il y a bien longtemps.​

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

J'attend toujours que tu m'accepte sur Skype et que tu m'aide via Teamviwier.

J’enlève le lien je vais retravailler sur le bot pour améliorer la connexion je reviendrais peut être le remettre quand les gens seront plus sympathique ici.
 

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66


Deja toi tu vas te calmer ce forum a bien changer j'en suis decu et mon brevet je l'ai passer il y a bien longtemps.​

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------



J’enlève le lien je vais retravailler sur le bot pour améliorer la connexion je reviendrais peut être le remettre quand les gens seront plus sympathique ici.

hey pyjama frustrer ta besoin d'un bonne rééducation malheuresement ca ne sachete pas , et apprend aussi a lire et a allez chez l'opticien pour porter une bonne paire de loupe et va faire tes devoir, demain lu doit retourner en 6 eme . ta pas encore eu ton brevet blanc
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Ce poste n'a pas d'intérêt sans la version modifiée fonctionnelle.
Si tu comptes garder ce poste il faudrait donc que le lien revienne rapidement.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Ce poste n'a pas d'intérêt sans la version modifiée fonctionnelle.
Si tu comptes garder ce poste il faudrait donc que le lien revienne rapidement.

Oui c'est vrai le lien reviendra mais je compte retravailler dessus et meme faire une video tuto complète mais pour ca il va me falloir un peu plus de temps parce que je compte créer un serveur privé dofus et un site pour faire la démonstration en video pour apprendre au personnes comment récupérer l'ip et le port d'un serveur et comment marche ce bot sur un serveur privé si cela est vraiment gênant je reposterais a nouveau une fois que j'aurais tout fini
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Grandement intéressé par ton projet !!

Bon courage et sache que j'attends impatiemment ton bot qui je l'espère marchera sur le serveur privé ou je suis !

Cordialement,

Branque.
 

master2245

Membre
Jan 16, 2011
8
0
421
31
Coucou, j'aimerais savoir comment on fait pour que la bot fonctionne sur un serveur officiel 1.29?
Sur le serveur Eratz (espagnol), qui du coup n'est pas répertorié dans les serveurs.

Merci.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Grandement intéressé par ton projet !!

Bon courage et sache que j'attends impatiemment ton bot qui je l'espère marchera sur le serveur privé ou je suis !

Cordialement,

Branque.

Ca m'encourage beaucoup pour continuer le projet merci !

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

Coucou, j'aimerais savoir comment on fait pour que la bot fonctionne sur un serveur officiel 1.29?
Sur le serveur Eratz (espagnol), qui du coup n'est pas répertorié dans les serveurs.

Merci.

J'ai repris la version que j'avais faite spécial pour serveur privé et j'ai rajouté Eratz dans la liste des serveurs sauf que tu dois avoir l'ip du serveur et le port normalement ca devrait fonctionner surement je l'espere je te l'envois par message privé puisque je garde la version normalement pour moi pour y retravailler déçu mais la ta situation est différente donc je t’invite a essayer je ne l'ai pas essayé sur un serveur officiel encore
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
C'était l'effet voulu :)

Content que tu reprennes un peu de motivation alors !

P.S : si tu as un peu de temps ce serait sympa que l'on parle un peu en privé ;)
Merci d'avance !
 

master2245

Membre
Jan 16, 2011
8
0
421
31
En tous cas merci ;D

Testé sur erveur officiel 1.29 et elle fonctionne.
Les combrs buguent un peut par contre, pour la récolte/flood c'est bon.
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Bonjour, je suis pas trop un pro dans les bots, mais comment le configurer pour Eratz ?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
C'était l'effet voulu :)

Content que tu reprennes un peu de motivation alors !

P.S : si tu as un peu de temps ce serait sympa que l'on parle un peu en privé ;)
Merci d'avance !

Bien sur que oui viens en privé si tu veux !​

---------- Message ajouté à 02h05 ---------- Le message précédent était à 01h57 ----------

En tous cas merci ;D

Testé sur erveur officiel 1.29 et elle fonctionne.
Les combrs buguent un peut par contre, pour la récolte/flood c'est bon.

Merci pour le retour oui le bot est plus fait pour recolter que pour les combats il ne faut pas oublier que le bot a plusieurs annees et que ca c'est juste une réadaptation !


je mets a disposition le bot pour Eratz qui apres plusieurs test marche tres bien donc je mets le lien sur la premiere page du post pour l'instant c'est une version pour Eratz ca parmettra de patienter jusqu’à que je finisse de readapter le bot pour les serveur privés dofus 1.29 ! merci au personne qui soutienne le projet et qui m'aide a tester différente fonction par message privé
 

chinpokomo

Nouveau membre
Jan 10, 2014
1
0
121
29
Bonjour,

Comment fait-on pour trouver l'ip d'un serveur privé ?

J'attend avec impatience votre tutoriel pour les bots 1.29 sur serveur privé :)

PS: J'aimerai bien que ton bot fonctionne pour le serveur privé Kushina, un excellent serveur dofus 1.29
 
Last edited:

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
C'est du foutage de gueule là ?
Tu as REPRIS EXACTEMENT A LA LIGNE DE CODE PRES le bot que j'ai posté sur mon topic, la preuve pour choisir les comptes, il y a encore le noombichamp 1,2,3 etc ...
ET POUR COURONNER LE TOUT, LA MÊME ERREUR DE MAP !
Et tu oses renommer le fichier en mode : Adapter par killer-42, la, tu te fous vraiment de la gueule des gens mec, alors arrête ton cinéma.
Copier/Coller un téléchargement de quelqu'un, c'est passible de banissement !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.