[DOFUS 1.29] Serveur Ankalike Mearaz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leowned57

Nouveau membre
Dec 22, 2013
1
0
421
28
Bonjour a toute la communauté!

Laissez moi vous présenter Mearaz, le meilleur Ankalike qui soit pour l'instant dans l'émulation.
Mearaz est LE serveur Ankalike à ne pas louper. Il est en constant développement par ses devs, et possède déjà une communauté de joueurs qui participent à son développement par leurs présences InGame et sur le forum. (forum.infinites.co)

Tout est absolument débug, c'est le serveur privé le plus proche de l'officiel, quêtes, métiers, passages interactifs .. tout est disponible pour votre plus grand bonheur.
Il est donc inutile de vous montrer un changelog puisque tout est fonctionnel. (Vous pouvez tout de même le trouver sur le fofo)

Nous avons tout de même quelques projets conséquents : (Ils ne seront qu'opérationnels dans quelques mois)

- Debug du Kralamoure Géant (Ce n'est pas facile a faire, mais ça sera debugué!)
- Quête Dofus Ocre (N'est pas facile, pareil que pour le kralamoure!)
- Création de quêtes, de donjons, de zones privées (Tout restera officiel, pas de zones privées sortant de l'irréel!)
- Création d'évents automatique ( Projet qui se concretisera très prochainement)
- Création d'un portail et d'un site personnalisé par notre dev php (Le site est en cours de développement, patience!)

Ce serveur possède les quêtes, les vrais donjons et tout ce qu'à un vrai serveur dofus 1.29 anciennement! Il est très vraisemblable au vrai silouate de la 1.29!

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus un instant et venez redécouvrir la magie de dofus 1.29, ce serveur frôle vraiment la perfection, malgré le fait qu'il ne soit pas encore 100% débug, mais ça arrivera. Nous souhaitons vraiment agrandir la communauté pour pouvoir développer une économie et développer de la même façon le serveur qui mérite une population grandiose.

Ce serveur a également une teamspeak mais tout cela sera a découvrir sur le site web du serveur!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous vous attendons !
 

branque

Membre
Aug 16, 2011
44
0
912
33
Bonjour !

Ce serveur m'intéresse grandement car cela fait un moment que je recherche un dofus officiel like !

j'aimerai cependant connaitre les rates d'xp, de drop etc... ??

Merci de m'en dire un peu plus aussi au sujet des kamas et de l'expérience acquise.

Est-ce le même plaisir de jouer que sur l'officiel avec bien sur des facilités ou est ce comme bon nombre de serveur privé, pas de plaisir d'évolution et surtout trop de choses payantes avec de l'argent réel...

Merci d'avance pour ta réponse ! Quant à moi je vais de ce pas visiter ce site ;)

Cordialement,

Branque.
 

orokine

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Sa m'a l'air d'être un bon serveur je le conseille vivement, il y a 2 serveurs jiva et silouate : jiva rate x 3 partout et sur silouate qui ouvre le 1er février 2014, rates x3 partout ! Foncez y, ils me faut des gens avec qui jouer x)
 
Status
Not open for further replies.