Dofus Account Launcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Bonjour,

Message original: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=19556

C'est pas vraiment un cheat mais bon... Et puis, je compte y intégrer un bot pêche et blé que je suis en train de créer.

Pour ceux qui veulent le Code Source attestant que je l'ai entièrement créé, ils n'ont qu'à me le demander, je ne veux pas le partager avec des kikoos...
Pour le moment je l'ai envoyé à Arkanio et à Mathis.


(Et ça me rapproche d'un grade que je convoite: Programmeur)

Fonctionne pour:
32Bits: En phase de test sur XP: En cours
64Bits: Testé sous Seven: Fonctionnel

Si vous pouvez tester sous 64Bits avec d'autres systèmes d'exploitation que Seven, ce serait sympathique =)
Si il marche ou non, mettez votre système d'exploitation, si vous êtes en 32 ou 64Bits et si il est fonctionnel.
Screen:
screen10.jpg


Utilisation:

  1. Dézipper le Launcher
  2. Double-cliquez sur Dofus Account Launcher 1.0
  3. Dans la partie "Information", Enregistrez votre (vos) Compte(s) et leur Mot(s) de Passe
  4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer ce Compte" à chaque fois pour ajouter un compte (5 comptes maximum)
  5. Dans la partie "Launcher", Choisissez le Compte avec lequel vous souhaitez jouer, le Mot de Passe se mettra automatiquement.
  6. Choisissez le Personnage avec lequel vous voulez jouer et sur quel Serveur.
  7. Cliquez sur "Launch"
Des barres de progression apparaitront ensuite pour indiquer l'avancement de l'exécution de Dofus.
/!\ Surtout, ne touchez à rien après avoir cliqué sur le bouton "Launch"

Conseil d'utilisation:

  • Dans la partie "Serveur", Vous avez le choix avec "1 Seul Serveur" et "Serveur X". "1 Seul Serveur" considère qu'il n'y a qu'un seul serveur d'enregistré sur votre compte. Alors que "Serveur X" considère qu'il y en a entre 2 à 5.
  • Dans la partie "Personnage" et dans la partie "Serveur", si vous choisissez, par exemple, "Personnage 5" et que vous n'avez que deux personnages, le Launcher qui simule l'appuie sur la touche Flèche Droite, prendra donc le personnage 1, car il va simuler 4 appuie sur cette touche pour aller jusqu'au Personnage 5. De même pour le choix du serveur.
  • Vous ne pouvez enregistrer que 5 comptes. Si vous en enregistrez plus de cinq, un message d'erreur s'affichera. Vous pouvez toujours cliquer sur le bouton "Réinitialiser les Comptes enregistrés" ce qui supprimera tous les comptes précédemment enregistrés et vous donnera la possibilité d'en remettre cinq nouveaux.
  • "Aide en Ligne" vous amène sur cette page Internet afin de demander de l'aide ou afin de rapporter un bug.
  • "Comment utiliser le Launcher" ouvre une boite de message indiquant à peu près tout ce que je viens de vous dire.
  • Ne déplacez surtout pas le "Dofus Account Launcher 1.0" et laissez le dans son fichier. Et, même chose pour le fichier "DAL Ressources" ne supprimez ou déplacez rien de ce qu'il contient. Si vous voulez avoir "Dofus Account Launcher 1.0" directement sur le bureau et non dans un dossier, faîtes en un raccourci.
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation, veuillez m'en faire part.

FAQ:
Q: Lorsque je clique sur le bouton "Launch", Dofus ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparait.
R: Si vous rencontrez ce problème, c'est que le chemin de votre UpLauncher (Lanceur du jeu) n'est pas le même que celui inscrit dans le script. Heureusement, il y a une solution. Mettez un raccourci de votre UpLauncher (que vous trouverez dans le répertoire de base de Dofus. Pour moi par exemple, c'est C:\Program Files (x86)\Dofus 2\app) et placez ce raccourci dans le fichier ressource du launcher "DAL Ressources"

Q: L'image de fond ne s'affiche pas, comment faire?
R: Si l'image de fond ("Dofus Account Launcher Background") ne s'affiche pas, c'est que vous l'avez supprimé ou déplacé du fichier ressource "DAL Ressources" Vous n'aurez d'autre choix que de re-télécharger le Launcher pour avoir l'image à nouveau.
Si vous l'avez simplement déplacé, remettez-la dans le fichier ressource "DAL Ressources"

Q: Je n'ai pu enregistrer que 4 comptes, est-ce normal?
R: Vous avez sans doute enregistré un compte, puis fermé le Launcher puis ré-enregistré un compte. Dans ce cas, soit vous réinitialisé les comptes enregistrés, soit vous allez dans le fichier ressource "DAL Ressources" et vous rajoutez deux lignes en complétant avec le compte manquant.
Ce qui donnera, par exemple à rajouter, si il manquait le Compte 2:
Nom de Compte 2=Votre nom de compte
Mot de Passe 2=Votre Mot de Passe


Inconvénients:
Ne gère pas la File d'Attente.
Ne gère pas les sauvegardes du serveur.
Ne gère pas l'attente avant le choix du serveur.
Ne gère pas les maintenances.
Si vous enregistrez un compte, que vous fermez le Launcher puis que vous enregistrez un second compte plus tard, il y aura une ligne d'écart. (Donc, par exemple, ça donnera "Compte1 et Compte 3" dans les choix, au lieu de "Compte 1 et Compte 2". Au final, vous ne pourrez enregistrer que 4 compte et pas 5.)

Mises à Jour:

V1.0: Dimanche 21 Novembre

  • Sortie du logiciel.

Vidéos
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=6bDu6wjKcQ8&feature=youtube_gdata[/ZOOMBOX]

Téléchargement:
VirusTotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement MégaUpload: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy!

Si vous aimez mon programme, cliquez sur le bouton "Merci"
post_thanks.gif

 

skyice

Membre Banni
Nov 20, 2010
364
0
441
Dans mon frigo
Je le dowload
Ps: je vais creer un nouveau compte on ne sais jamais^^
EDIT: Je ne peut pas tester un message d'erreur me dit que la version de windows que j'utilise est incompatible.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai eu le code source ce n'est pas un fake flème de te co là juste 1 click
 
X

xYoh

en plus bot avec tu dit pas utilitaire met au oins a la place de cliquer toujours pour ble sa fait auto !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non j'ai le code source désolé de te dire qu'il marche
De plus du haut de tes 30 messages sa me fais rire
Avec un peu de chance tu n'y connais pas un grain
Donc déjà apprend à lire les postes
Fait ton scan tous ce que tu veut
Et ***** là !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui j'essaye de le contacter pour le 32 bits il l'a compile en for test donc X84 = 64 bits
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Bonsoir,

Si vous êtes sous une version 32Bits de Windows, ce programme ne fonctionne pas. C'est normal car je ne l'ai pas compilé sous un 32Bits mais un 64.
Mon programme n'est pas un fake, j'ai montré mon code source à mathis qui est un membre connu et qui à sa part d'importance sur le forum.
Si tu ne me crois pas, ne l'utilises pas. Mais bon, le VirusTotal montre tout de même certaines choses...
 
X

xYoh

kagami sais pas conversation du sujet met je te parle depuis avanttchat bos distance comme facebook !
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Y a moyen de supprimer le message de pur-flood de Vann? J'ai pas le temps de parler. Et pour dire quoi. --"
Prochain coup, avant de poster dans un de mes topics, essayes de savoir si c'est vraiment utile.
 

Thredziii

Membre
Nov 30, 2010
21
0
426
Ne gère pas la File d'Attente.
Ne gère pas les sauvegardes du serveur.
Ne gère pas l'attente avant le choix du serveur.
Ne gère pas les maintenances.

Gere seulement le NOM DE COMPTE et le PASS qu'il recupere.
Ton code source montre le ici si tu distribues gratuitement, c'est la premiere chose a faire sous licence libre.

Ne déplacez surtout pas le "Dofus Account Launcher 1.0" et laissez le dans son fichier. Et, même chose pour le fichier "DAL Ressources" ne supprimez ou déplacez rien de ce qu'il contient.
Normal il contient toutes les donnees pour acceder aux infos du compte.

Un launcher comme ca, ca pue la vol de compte. Et quand bien meme on creer un comte neuf, ce rigolo va attendre qu'un compte thl se co avec pour le recuperer.
:bye::ban:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non mais stop vos noob poste moi (programmeur) et arkanio (Admin)
On a eut le code source !!!
 
Ecoute, si il ne faut pas le déplacer, c'est juste pour avoir l'image de fond (Dans le code, j'ai mis le chemin vers l'image donc si tu la déplaces, t'auras un fond vide)

Et, pour ce qui est de ce qui n'ai pas géré, on a trouvé la solution avec Mathis et on l'appliquera dès ce week-end pour sortir une nouvelle version.
Et puis, avec tes quatre messages, je sais pas trop si tu peux te permettre de dire que je vol des comptes alors que tu ne me connais même pas et que tu n'as même pas essayé.
Tu as qu'à utiliser ce compte:
NomDeCompteTest1
MotDePasseTest1
(Le compte test utilisé dans la vidéo) et tu verras que ça va vraiment ouvrir Dofus...
De plus, déjà quelques personnes s'en servent. Va, par exemple, voir la réponse de Kesseca: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=19556&page=3

Voilà, donc bon, avant d'affirmer quelque chose, le mieux serait tout de même de le tester...
Encore une chose, Mathis est une personne de confiance, il fait partie de la très infime partie du forum à avoir plus de 1000 messages et 100 ph, donc bon, si je lui ai donné mon code source c'est justement car je pense que si vous ne me faites pas confiance à moi, vous lui ferez au moins à lui.
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
C'est pas parce qu'il à la source que c'est lui qui l'a compilé (pour info j'ai aussi la source vu que l'autoit se decompile facilement)
 
May 1, 2010
524
0
581
Bonjours, je veux donner mon avis !

Voila pour moi je doute très fort que se soit un fake, tout simplement parce que c'est pas le genre de kagami même sans lui avoir parlé une seul fois je peux dire cela ...
L'avis d'un programmeur ou d'un moderateur peux confirmé mais bon pas toujours... (surtout les avis des programmeurs qui ne sont rien de contrairement au modo ou admin, desolé mathis je dis ce que je pense !)

Par contre concernant l'utilité du programme, pour le moment, je trouve sa un peu triste puisqu'il ne gere rien et ne fait aucune fonction particulière ...

Enfin bref je crois en ton soft continu a améliorée ;)
 
Bonjour Terreur1,
Tout d'abord, merci de me soutenir, c'est assez stimulant et ça me donne envie de continuer.
Pour ce qui est du "il ne gère rien", ce sera bientôt faux!
Mathis m'a aidé a trouvé comment gérer tout ce qui fait, pour le moment, défaut à mon programme.
Dans sa prochaine version, il sera plus performant sur ce point.
Et, j'espère que dans une version qui suivra, il pourra s'adapter facilement à tous les ordinateurs.

Dyazz... Tu peux me dire comment tu fais <.<
Au moins comme ça, tu sais que le programme n'est pas un fake =D