[Dofus] Bot pécheur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Bonsoir,

Introduction :


Je suis en train de créer un bot pécheur, je traine depuis un moment, mais comme je viens de me faire bloquer mes comptes suite au hack des serveur dofus .... bon voilà, je m'y lance activement.

Je viens donc vous présentez ici le premier bot que je met en ligne, un bot pécheur.
Ce sera la version "light" ou "test" de mon futur bot qui sera complet sur ce métier.

Tester sous Windows xp/7 et fonctionnel.
Un bug connu en ce moment il descend parfois.

Fonctionnalités :

-Pécher à incarnam
-1 cartes incluses map haut gauche du lac.
-Raccourcie clavier pour mettre en pause 'F5'
-Raccourcie clavier pour quitter 'F1'
-Gère le lvl up


Il n'y aura pas de version combat / banque / destruction ressource sur cette version.Ca sera les seules fonctionnalités manquantes.
Elle pourra donc permettre de monter pécheur de 1 à 20, voir de l'utiliser quand vous travaillez à côté.

Screen :



Système de dons :

Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Starpass : à envoyer par mail.
Merci.
Tout cet argent serait utiliser pour m'acheter une nouvelle tour, car je travaille actuellement sous un PC portable qui chauffe,et en virtuabox windows xp cracker en anglais, rien de bien génial quoi.

A bientot ;) !

Version 1.0 sortie très allégé, juste pour ceux qui joue à côté, j'ai drop un goujon kiye lvl 6 pécheur hier avec :)

Enjoy, je ferrais une petite maj dès que possible, car la je suis d'accord il est pas top.



Lien viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement :
 
Last edited:

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ca avance.

Merci pour les encouragements, je vais sortir la V1, puis il y aura d'autres améliorations petits à petits.

Comme il y a pas mal de monde à incarnam quand même, ca prend plus de temps que prévu, je vous tiens au courant.

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Je viens aux nouvelles, il récupère tout les poissons de 4,4 à incanam, cette map est encore en test, le lvl up à bien marcher pour le moment, ca ferme la fenêtre.

Je risque de le mettre en ligne plus tard dans la soirée.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je les testais, le seul truc qui arrive, c'est qu'un combat contre les pious se lance, ou qu'on se fasse aggro, ca il ne gère pas.

Sinon le reste il gère,je les testais pret de 5h en boucle, quand il avait attaque j'appuyé f5 et la faisais.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Oui, mais en ce moment je fais pas mal de choses, c'est juste pour tout ceux qui veulent je faire tourner en virtualbox, en regardant un film ou autre ...
 

theosanta

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
Il y a un problem avec ton bot , il contrôle ma sourie et il ne fait RIEN DU TOUT a pars bouger ma sourie au milieu de l’écran et quand je bouge ma sourie et ben le bot en reprend possession donc impossible de fermer ma page Dofus ! ( il ne fait que de changer les map et d'essayer d'acheter quelque chose )
je ne critique rien car je ne suis pas mieux mais tu devrais revoir ton bot ^^
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
@theosanta : présice ton problème.
Je les tester que sous Windows xp, donc le reste ... je m'en occupe pas trop, si ca marche tant mieux sinon je verrais dans un bon moment.
Pour fermer il faut appuyer sur F1 c'est marché ... le changement de map il me la fait que 2 fois en effet.

@oct_opus : Dr, si tu vois des bug, même si cette version est "light", dis le moi.
 

theosanta

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
j'ai préssiser, dès que j'ouvre mon dofus ect ect ... j'arrive au nom du personnage.
Je met le nom de mon perso tout ce passe bien jusqu'as se que la page se ferme et a partire de ce moment il fais rien il achete ou alors il me deplace c'est tout :x
j'ai Windows XP ( pas Pro * )

---------- Message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Quand je dit qu'il se ferme c'est que la page devien toute minuscule a rien y voir
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Dans l'ordre il doit te demander :
-temps, il faut mettre 20 000 si tu débute le métier
- le nom, tu met ton nom
-il redimensionne en 800X600 (petit)
-Il passe la fenetre de jeux aux premier plan, en haut à gauche
-il commence par le poisson en bas à droite de la map, donc si ca plante c'est que tu n'es pas sur la bonne map ! Il ne marche que a incarnam map du haut à gauche au lac (celle du chef de guerre).
 

theosanta

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
j'avais pas les 20.000 et quand je me met sur la map du Chef de Guerre, et bien le perso descend et il va au chafers ... et il bouge dans la map sans rien faire et il essaye d'acheter quelque chose ^^'

---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 01h25 ----------

J'ai confondu temps et argent dsl
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Bizarre, donc le perso descend, je vais voir ce que je peux faire.

Au pire je peux te dire ou trouver xp pro version cracker. On finit ca en Mp c'est plus simple.
 

theosanta

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
Je poste un dernier message ^^.. En faite la page dofus est trop petite et dès qu'il veux pecher en bas a gauche il va a la map d'en dessous ^^ voilà le seul proble sinon c'est PARFAIT et un dernier detail il faudrait qu'il cherche plus les endroits ou pecher sur la map ( ton bot ma fais aller lv12 pecheur ) je t'en remerci infiniment ^^
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
Après le test :P

je vais tester ça j'ai windows 7 64 bits on va voir si ça marche ^^'
j'edite apres =P

Alors la map [4,4] Il a bien cliqué 18fois et 2fois a coté,
la map [5,4] Il a cliqué 5fois a coté j'ai stoper ... (pas energistré ?)la map [5,5] Il a cliqué 5fois à côté j'ai stoper ... (pas enregistré ?)
la map [4,5] Il a cliqué 5fois à côté j'ai stoper ... (pas enregistré ?)
Donc voila la seul map valide pour moi est la [4,4] Si tu avais dit dans ton topic que les 3eutres map ne fonctionnait je ne l'ai pas vu ^^'
Sinon un conseil d'amelioration qui je pense serait utile et simple a faire c'est le: f1=arret f2=pause f3=reprise
voili voilou !
c'est un bon début =P
ok je rectifie j'ai tester les 3autre map pour rien mais bon une seul map ... :/
il suffit d'etre lvl 50 pêcheur pour raser la map
et pour les touche j'avais pas vu non plus =P
 
Last edited:

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ok, merci pour l'erreur du en bas à gauche, je vais peu être tout simplement supprimer le poisson à cet endroit la, mais moi de mon côté il me le faisait que 1 fois sur 15 environs.

Je vais réparer ca dans la journée, merci de l'explication précise, si vous repérez d'autres problèmes ...
 
Status
Not open for further replies.