2.0 Dofus comment rejoindre un privé?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nortontoup

Membre
Jan 8, 2012
8
0
566
Bonsoir tout le monde ! :) Aujourd'hui je viens vous montré comment rejoindre un serveur privé dofus simplement, ok je sais que c'est façile mais certains ne le savent pas et sa peux toujours aidez ! :p Alors

1- Pour trouvez un serveur a votre gout allez sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , puis selectionez le serveur qui vous conviens, mettons moi je vais prendre.. Island-Project,

2-Allez sur le site, allez dans l'onglet : ~Nous rejoindre~ Normalement il y est, de nos jours c'est un launcher qu'il faudra installez, donc installez le dans le repertoire de Dofus 1.29 ( Oui il faut le telecharger), Ordinateur => Disque Local =>Programmes =>Dofus, puis installez le. :) 3-Maintenant, creé vous un compte dans l'onglet inscription, vous remplissez tout les champs ect.. Puis voilà une fois l'inscription finis, ouvrez dofus ( 1.29 heins xD)Puis sélectionez le serveur, pour moi sa sera Island-Project, connectez vous, et jouez ! :bye: J'èspere que cela aidera les gens qu'il n'y arrivez pas.. :lol: , Je sais que il y a beaucoup de tuto sur ça.. Mais sa sert toujours ! :p
 

nortontoup

Membre
Jan 8, 2012
8
0
566
Juste.. Comment nos points d'honneur augmente? :) J'aimerais être membre d'honneur ahah :')
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2