{Dofus}Creation/Recherche d'une team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Bonjour. Aillant eu marre de jouer tout seul, j'ai donc décider d'arrêter mes personnages. Je n'ai donc plus aucun level, et je recherche des personnes (de tout level) pour faire notre propre team ! Le prêt de compte ne serai pas obligatoire. Le serveur n'est pas encore décidé. Pour ma part je me ferai certainement 2-3 classes que pas beaucoup de monde aiment jouer : un Pandawa (l'élément je ne sais pas encore), un Eniripsa (Soin-Intel) et soit un Sacrieur ou un Xelor.

Critères de selections pour être dans la team :

- Être mature (vous pouvez très bien avoir 10ans et être mature).
- Avoir une bonne expérience sur Dofus.
- Être débrouillard.
- Être prêt a donner un item a un membre de la team (sauf un ocre hein !).
- Avoir un Portable.

La team sera basé sur l'entraide !

Merci d'avoir lu ! N'hesitez pas a poster votre candidature !


EDIT : Le serveur a été choisi, ce sera Goultard.
 
Last edited:

ludovicaza

Nouveau Marchand
Nov 16, 2010
6
1
903
29
Salut!
Ecoute, j'ai lu ton post et.. Moi, je suis intéressé, ca fais déjà quelque mois que je pense a monter une team. Sans réellement m'y mettre. Je t'envoie mon numéro de téléphone en Mp pour qu'on puisse en parler plus facilement. Envoie moi un sms rapidement. ;).

Cordialement, Kaly-stood, cra de cercle 193 Kuri.
 

rabzouz-

Membre
Nov 13, 2011
6
0
301
Salut , vu que je joues sur Goultard , et que j'ai lu ton message que tu allais commencé a 0. Je te proposes de t'aider a monté tes futurs levels quand je n'ai rien a faire, si tu ne trouves pas assez de joueurs pour ta futur team.

J'ai ma propre team, donc c'est juste un petit coup de main que je te rends. Voilà, a bientôt peut etre (:
 

AlexAMBX

Membre
Jan 2, 2012
11
0
301
Salut moi étant un super fan de dofus et tu as raison j'en avait un peu marre de jouer je serais d'accord pour monter une team :D , sinon mon expérience et de deux-trois ans de dofus ;)
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Salut , Moi c'est jijajoje , je joue sur dofus depuis 2009 (j'ai des preuves : mon nom forum dofus si je dis j'ai des preuves c'est car je reste sceptiques sur les 3ans de jeu d'un mec...)
Je jouait sur raval avec des amis irl qui continue de jouer , moi dofus ma saouler face au ogrines qui nous fais devenir très "chacun pour soi " monter une team avec vous serez un plaisir si vous ne voulez pas de moi pas de problème non plus . Sinon j'ai 13ans et je me qualifie a peu près matures :hap:
 
Status
Not open for further replies.