Dofus IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Bonjour, récemment je me suis fais hack mon compte dofus, en me connectant ( en ayant changé le mdp par sms ) je vois qui'il y a l'ip du hackeur.
Sa serait pour savoir si je pouvais faire quelque chose avec son ip pour me venger ?
 

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
On sais éventuellement faire quelque chose mais je ne te le conseille pas.
Tu peux toujours poster un plainte à ankama qui va bannir l'ip a vie et peut être te rendre tes équipement.
Et par la même occasion, dis leur qu'il ta soit-disant piquer 6000 ogrines :PPP
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Le support va rien faire avec l'Ip, voilà ce qui vont te réponde : Vous n'avez qu'à pas partager votre compte a quelqu'un ou aller sur des sites de phishing.. C'tout.
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Tu peux pas DDOS quelqu'un comme ça, premierement tu trouvera pas un port ouvert facilement, puis meme si t'en trouve un, les pare feu vont pas te laisser faire ;)
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
C'est pareille , ils disaient que j'avait fait une vidéo de mon perso , alors que je n'avait rien fait , j'ai eu peur que quelqu'un viennent sur mon perso jouer alors j'ai demander le lien de la vidéo , c'était un site avec marqué dans le titre de la vidéo "Interview d'un HL , *Nom de mon perso*

Et la en cliquant pour regarder la vidéo sa télécharge une merde qui balance tous les identifiants à une adresse mail , j'ai complètement rager et j'ai essayé de défoncer l'ip du gas (He oui , en me connectant j'ai vu que j'avais plus de stuff et j'ai prit screen de la dernière IP connectée à mon compte) mais rien à faire , j'suis dans l'caca.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
C'est pareille , ils disaient que j'avait fait une vidéo de mon perso , alors que je n'avait rien fait , j'ai eu peur que quelqu'un viennent sur mon perso jouer alors j'ai demander le lien de la vidéo , c'était un site avec marqué dans le titre de la vidéo "Interview d'un HL , *Nom de mon perso*

Et la en cliquant pour regarder la vidéo sa télécharge une merde qui balance tous les identifiants à une adresse mail , j'ai complètement rager et j'ai essayé de défoncer l'ip du gas (He oui , en me connectant j'ai vu que j'avais plus de stuff et j'ai prit screen de la dernière IP connectée à mon compte) mais rien à faire , j'suis dans l'caca.


Envoie moi le site en mp
 

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
je peux te dir si le hackeur n'est pas professionnel et qui change IP tu peux le hacker grâce a ' Back Track 5 R2 ' mais faut que tu sois chaud en commande et avoir un patch clean de bifrost / turkojan / back door ....... !!
dsl mais ne me demande pas de le faire gratuitement ;)
 
Status
Not open for further replies.