TERMINE [DOFUS] Iridium's Powerleveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Bonjour à tous !​

Après un retour sur Dofus, je propose un service de Powerleveling sur le serveur Allister. Je ne peux prendre que 2 personnes à la fois, étant donné que je monte les persos à la main avec ma team de 19X-200.
Avant tout, sachez que je ne suis pas dupe, que ce n'est pas ma première vente sur CG3 ( j'en ai une quinzaine à mon actif ) et que donc toute tentative d'escroquerie à mon encontre sera suivi d'une plainte sur CG3.

I/ Les tarifs :

Concernant les tarifs, les voila :
- 1 à 100 : 10€ ( faisable en 2 jours )
- 1 à 120 : 12€ ( Faisable en environ 3-4 jours )
- 1 à 140 : 15€ ( faisable en environ 5 jours )
- 1 à 160 : 20€ ( faisable en environ 1 semaine )
- 1 à 180 : 30€ ( faisable en environ 2 semaines )
Je ne monte des persos qu'à partir du nouveau 1 pour une raison : Je ne monte que des comptes créés le jour même de la commande. Il est possible de négocier pour obtenir un lvl intermédiaire.

II/ Mes conditions :

Concernant les conditions :
- Vous devez fournir le compte sans numéro de téléphone ( d'où le fait de créer le compte le jour de la commande ) et avec une fausse certification. Pourquoi ? Pour m'assurer que vous ne récupéreriez pas le compte avant que la transaction ne soit effectué.

- Vous devez fournir au moins une pano aventurier ( pour les pano sagesses de plus haut lvl, je m'en chargerai ).
EDIT : Il est effectivement difficile de fournir une panoplie aventurier si vous n'êtes pas d'Allister. De ce fait, je me charge aussi de la fournir.

- Vous devez fournir au moins une semaine d'abonnement pour un perso 160 ( voir prolonger si je n'arrive pas à monter le compte dans les temps ) et ainsi de suite pour les commandes d'un niveau supérieur ( 180, 199, et 200 ).

- Vous devez me fournir la réponse secrète, et je changerai le mot de passe. Ainsi, j'évite que vous récupériez le compte avant la transaction. C'est aussi pourquoi je demande un compte neuf et sans numéro, pour éviter que vous ne le récupériez. Vous n'avez strictement rien à perdre d'un compte vierge, à l'exception d'une semaine d'abonnement et d'une pano aventurier.

- Le personnage sera monté sur le serveur Allister, pas d'autre. Le transfert sera à votre charge si vous souhaitez un autre serveur. - Les tarifs ne sont pas négociables.

III/ Comment se déroule la transactions ?

- D'abord, vous me fournissez un compte vierge, sans personnage ni rien, sans numéro de téléphone et avec la réponse secrète.

- A vous de créer un personnage, de n'importe quelle classe sur le serveur Allister. Vous avez la possibilité de choisir le nom du personnage ainsi que la classe, les couleurs. N'oubliez pas de laisser une pano aventurier.

- Je monte ensuite le personnage de mon côté, en ayant pris le soin de changer le mot de passe. Vous avez la possibilité de suivre son évolution via la page perso.

- Une fois le lvl demandé atteint, je vous recontacte. Pour la transaction, je créé une nouvelle annonce sécurisé CG3 pour assurer la sécurité des deux côtés. Il n'y a donc pas de moyen pour moi de vous escroquez, si ce n'est d'une pano aventurier. Je vous fournis votre compte, monter au bon lvl pour le prix évoqué ci-dessus. Je m'engage à ne pas mettre mon numéro de téléphone dessus ni ne rien changer si ce n'est le mot de passe. Le cas échéant, vous pouvez déposer un litige sur CG3 et vous faire rembourser.

Je ne monte donc que des personnages à partir du lvl 1 et ce, jusqu'au lvl souhaité.
Attention : J'insiste bien sur le fait que le compte soit à un faux nom. Je veux éviter au maximum que vous récupériez le compte avant le paiement. Si ce point n'est pas respecté, je ne ferais pas le powerleveling.

Si vous souhaitez créer un compte à votre nom et avec votre numero de téléphone, le paiement se fera alors avant de procéder au powerleveling ( toujours en passant via les annonces sécurisés ).

Ce système de power leveling est donc 100% safe des deux côtés, et si vous êtes intéressé, merci d'ajouter sur skype Iridium.Sd

EDIT : J'ai actuellement un client à ma charge. Il ne reste donc plus qu'une place disponible.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.