TERMINE [Dofus] Power Leveling Hyrkul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
[HYRKUL] - Power Leveling -

logo_d10.png

Bonjour à tous,je viens donc poster dans le Black Market mes services de PowerLeveling sur dofus plus précisément sur le serveur Hyrkul.

Je dispose d'une team de cercle 190-200. (Principal)
Et d'une seconde de cercle 180-190. (Secondaire)

Ils sont tous équipé enfin d'en découdre avec les monstres pour le bonheur de votre personnage et le votre !


dofus_screen_24.jpg


______________________________________

Parlons en du prix concernant les comptes non abonnée (Abonnement à mes frais ) :

1 à 50 => 8€ ; 2 heures à 1 journée.
1 à 100 => 11€50 ; 1 à 4 jours.
1 à 130 => 16€50 ; 3 jours à 1 semaine et demi.

Pour les comptes déjà abonnée :

1 à 50 => 6.50€ ; 2 heures à 1 journée.
1 à 100 => 9€ ; 1 à 4 jours.
1 à 130 => 13€ ; 3 jours à 1 semaine et demi.

___________________________________

Vous avez déjà un personnage crée mais vous n'avez pas le temps pour l'xp ? Pas de soucis,je le prend en charge sur Hyrkul suivant ce palier :

Non Abonnée (Abonnement à mes frais ) :

x - 50 =0.20€/level 2 heures à 1 journée.
50 - 100 = 0.25€/level 1 à 3 jours.
100 - 130 = 0.29€/level 1 à 4 jours.


Abonnée :

x - 50 =0.16€/level 2 heures à 1 journée.
50 - 100 = 0.21€/level 1 à 3 jours.
100 - 130 = 0.25€/level 1 à 4 jours.

Le PowerLeveling est encore une fois effectuer a la main y compris pour la prise en charge de niveau x - 130.

Sur ce point je m'explique : Vous avez déjà crée votre personnage,il est de niveau 54 par exemple.
Vous décidez de me contactez en me disant ceci : je désire que tu m'aides j'ai un personnage de niveau 54 j'aimerais qu'il sois niveau 90 c'est possible et pour combien?
Alors la le palier entre en jeu => du level 50 - 100 je prend 0.21€ pour le compte abonnée ce qui nous donne :

90 (le niveau souhaite )(le niveau de mon personnage en question) ; 90-54 = 36.J'effectue le calcul suivant : 36 x 0.12 = 7,56€ a régler.

Le prix pour ce service est encore une fois possible à négocier.
Je me tiens à disposition via le forum.(sur ce sujet ou en privée pour toute question)
_____________________________________


pp258.png
payment-paysafecard.jpg
ico_paiement_audiotel.jpg


Le paiement va s'effectuer comment :hein:

Uniquement via Paypal ; via code audio ou via PaySafeCard .
Je tiens a préciser que je préfère utiliser paypal.

Je me limite actuellement au niveau 130 maximum sur mon Power Leveling question de mes disponibilités actuelle.

Concernant le paiement mobile :
- Un surcoût lié a votre opérateur mobile peut être envisageable et que cela engendreras évidement un coût supérieur a ce que je demande.

Je tiens a préciser également ceci :

- Je peux fournir également le parcho sagesse à partir de 7€ supplémentaire en fonction de votre offre, fidélité, honnêteté je peux me montrer généreux et effectuer un rabais.

- Je peux gérer 4 clients (comptes) en même temps,le power leveling se fait manuellement (donc pas d'utilisation de bots etc...) du coup aucun risque de sanction potentiel possible de la part d'Ankama !

_____________________________________

coffre_dofus2_news.jpg


Mais vis à vis de nos drop que vas tu en faire ? :hein:

Je laisse tout sur vos personnages,concernant les drops (enfin de préférence en banque oui),je vous laisserez monter vos sorts vous même bien sûr.Et encore,je vous demanderais d'abord si vous souhaitez un full sagesse (que j'insères les points de caractéristique gagner en sagesse ou non,que vous les attribuer vous même)
Je fournis la panoplie sagesse,que je récupère une fois le power leveling fini si vous n'en n'avez pas a disposition.

_____________________________________

aqui.jpeg


Maintenant vous allez me dire qu'est ce qui nous prouve que tu es de confiance ?

Je dirais d'abord,vis à vis de mon ancienneté peut être ? même si cela ne peut être suffisant,je rajouterais également ceci :
Je pense que lorsque l'on propose un service de plus es payant et sur internet nous devons et nous avons l'obligation d'accomplir ce devoir dès le moment ou le dit "vendeur" et dit "acquéreur" sont d'accord.

Pour le moment, tout les clients qui ont recourus à mes services n'ont eus aucun soucis de ma part ou de paypal, cheat-gam3 etc... .

Je reste a disposition par Message privée à toutes questions,toutes demandes concernant ce service de power leveling.

____________

A propos ; je tiens a préciser que j'informe toujours (via mail ou Skype c'est au choix) mes :
Heures de connexion,estimation du level prévue pour la journée ,si je prend une pause ou non, quand je suis disponible pour me donner à fond sur le PL pour la journée ou si je dois m'absenté etc...


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce bonne journée à tous et a bientôt je l’espère.

| Power Leveling En Cours |
-
-
-

{ Power Leveling Terminé }
-Z4bu - Zobal/Sram 1-130 + kit parcho x2
- shmoov Osa 99 - 130 [48h] / Enu 22 - 130 [6 jours]
-stefr74 Eni 1 - 130 + kit parcho
-Stepie Eni & Iop / 1 - 100 + abo + Kit parcho x2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour me contacter :

- Message Privée Cheat-Gam3
- Via Skype : hyrkul.powerleveling .​
 
Last edited:

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
Je t'ajoute ;)

_____
Désolé de la réponse tardive mais j'ai eu quelque soucis IRL.
 
Last edited:

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
Salut je suis disponible pour 1 compte pour le moment ; le PL de z4bu est bientôt terminer. (120/130 ; 92.30% effectué) Contacte moi par MP avec ton Skype et avec tes éventuelles questions.
 

z4bu

Membre
Nov 7, 2012
5
0
901
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

si vous hésitez, foncez, il est très sérieux et rapide !

Rien à dire de négatif :)
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
Reprise des services de PowerLeveling ! ==> 1 à 130 ;
Ajouts de tarifs pour les personnages déjà crée entre le niveau dit x à 50 ; 50 à 100 & 100 à 130.
 

stefr74

Membre Banni
Oct 30, 2014
22
0
61
28
Rating - 100%
1   0   0
PL qui s'est très bien déroulé!
Perso 1 à 130! dans les temps :) Il tient au courant à chaque connexion de l'évolution etc...
Juste le kit parcho en attente de la nouvelle MAJ du 9décembre :)

Je recommande :D !


Edit : Les parchos ont été livrés, niquel :D
 
Last edited:

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
Yep le PL est toujours dispo je viens de reprendre mes offres :

PL 1 - 100 ;
x - 100 disponible pour le moment.
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Rating - 100%
4   0   0
Mise à jours des prix, modification du post pour que tout sois plus lisible pour le bonheur de vos yeux ! :)
 
Status
Not open for further replies.