[DoFuS] rush

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
Bonjour, je recrute pour un rush du prochain serveur ( 3 ans d'expérience minimum requis, avoir eu un personnage THL connaitre les metiers) pour information j'ai posséder un enutrof lvl 190 , iop lvl 150 , pandawa lvl 120 , eniripsa lvl 114 , en métiers j'ai était mineur 94 pécheur 76 bijoutier 65 paysan 90 boulanger 100 ( j'ai rush le serveur menalt en 2006) j'ai décider de rush le prochain serveur je précise que aucune information sur la sorti du prochaine serveur,cela va bientot faire 1ans qu'il ni a pas eux de nouveaux serveurs je ''suppose'' qu'il devrait sortir d'ici peut mais rien de l'assure.

envoyer moi un mp si interresser ( envoyer moi les personnage que vous allez créé ainsi que votre metiers) personnellement je joue en triple compte ( iop terre , eni feu , enu eau)

Merci aurevoir cordialement iristor.
 
plop :)

Alors je suis intéresser ^^' par le rush pour le prochain serveur j'ai eu plusieurs THL un eni 186 enu 196 iop 199 et pour finir une cra 196 voila :') si tu veut vérifier je fessait partit du serveur hel munster voila j’espère que l'on pourra devenir de très bon amis IG voir the king's of Dofus :o Oups désolé je m'emporte bref répond moi vite :p
:bye:
 

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Moi Idem :) je suis intéresser, étant connecter avec plusieurs compte multi sur le serveur helsephine, Iop feu level 144, Panda terre level 140, Eni full soin 134, sram terre level 154 et pour finir mon sadi level 196 :)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je suis intéressé, je n'ai plus joué depuis longtemps, mais j'ai eu un xélor cercle 191, sacrieur cercle 183, énutrof cercle 178 (à une période différente pour l'énutrof).
Tous sur Rykke-errel, en métier, je n'en ai pas eu beaucoup ^^' Je n'ai jamais pris le temps pour, cela m'a toujours ennuyer :).
J'ai commencé de joué à Dofus dès le lancement, en 2004/2003 je crois. On avait 1 semaine gratuite et après il fallait s'abonner pour garder son personnage (pour preuve que j'y ai bien joué ;) )

Voilà pour ma petite présentation dofusienne.
 

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
c'est très interressant tout sa :hap:
je vous contacterais façon si on est plus que 8 c'est pas important le principale c'est de savoir en amis pour se parler :noel: en espérant que la guildalogéme sera droper rapidement
 

nioni

Membre Banni
Sep 19, 2010
3
0
901
34
bonsoir tout le monde,
Ca me fait un enorme plaisir de savoir Qu'il y a d'autres personne que moi qui comptent rusher le nouveau serveur.J'ai aucune info concernant le da te du nouveau serveur mais vu que ca va faire un an qu'on n'a pas eu de nouveau serveur,donc prochainement je pense qu'on en ouvrira un.
Enfin je me présente, je joue sur Dofus avant même l'ile oto ^^ j'ai du stopper en 2009 pour cause d'étude mais ne vous inquiétez pas, je suis les MàJ sur le site officiel,les fofos.. et parfois je joue avec mes anciens comptes juste pour le fun.
Comme perso je dirai que j'ai un faible pour les iop et surtout les feux donc mon perso principal serait un iop accompagnait d'un enu monté normalement ( non mule-drop ).Sinn j'avais un iop 191,eni 14X ( full sasa) et un panda 112 que je montais pour full vulné.

Voila, je vais rester actif sur ce sujet en espérant de pouvoir trouver une bonne team pour rush.On est pas forcement d'être Que 8, On pourrait être 2-3 team et se mettre dans la même guilde pour pouvoir s'entre aider.Voila :hap:
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Bonjour , moi j'ai eu 4 persos 200 ( iop , panda , feca , enu(s) -> 199 - 180 - 135 )
sur le serveur Domen , depuis longtemps j'attends ce nouveau serveur et pour ton info , il n'y en aura pas pendant au moins 1 - 2 ans , je vais expliquer :
Il y a une semaine de cela moi aussi je voulais rush sur new serveur , donc j'ai posté sur fofo dofus a quand un prochain serveur . Réponse : Non non et non , il n'y aura pas de nouveau serveur pour le moment , si Ankama créé un serveur ça coûte de l'argent et même si ils ont les moyens , ils ne le feront pour une question de place !
Cordialement
 
Status
Not open for further replies.