2.0 Dofus serveur [RECRUTEMENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pause1

Membre
Mar 28, 2012
5
0
301
28
Dark-Vlad-Server en phase {BETA} et en recrutement !!!

Bonjour je me presente Faxion-Power fondateur du serveur prive Dark-Vlad qui est maintenant sortie en phase {BETA}
donc nous recherchons actuellement une equipe ou bien des joueurs qui recherchent l'aventure.

Voila ce que nous recherchons
------------------------------------------

1-Une equipe de Community-Helper pour aider les nouveaux arrivants.
Conditions:Ne pas etre nouveau dans l'univers de Dofus donc en savoir
long sur les emplacements et autres.

2-Une equipe d'Animateur pour divertir les joueurs en jeux et leur donner des recompenses
Conditons:Savoir divertir les personnes !!! Et aussi avoir deja ete Animateur sur un autre serveur de jeux.

3-Une equipe de moderateur pour modere le serveur pour que le serveur soit en harmonie et s'occuper des hackers ou autres.
Conditions:Savoir toute les regles du jeux et les respecter soit meme.

4-Une equipe de programmeur pour ameliorer la qualiter du jeux pour les joueurs et soit meme.
Condition:Savoir utiliser les language PHP,HTLM savoir s'occuper de Mysql,Phpmyadmin et une base en CMS... Bref savoir programmer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour nous rejoindre entant que joueur aller sur le site suivant cherche la config et vous inscrire (Le site est aussi en phase {BETA} donc peux avoir des bugs)

Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ne pas l'ouvrir avec internet explorer utilisez Firefox,Google Chrome pour le voir au complet)

Et pour ceux qui veulent rejoindre l'equipe envoyer moi un message en prive mais veuiller vous inscrire sur le site avant cette demarche merci.


Cordiallement l'equipe Dark-Vlad
 
Last edited:

pause1

Membre
Mar 28, 2012
5
0
301
28
Pour les personnes qui programment le serveur biensur mais les moderateurs et GM ne seront pas paye mais auront des avantages decu le serveur.
 

pause1

Membre
Mar 28, 2012
5
0
301
28
Merci pour vos reponses
Donc pour ceux qu'il veulent venir Joueur Normal,Programmeur,GM et le reste.
Merci de m'envoyer un message en prive pour parler des identifient voulu pour le moment aucun site CMS est encore ouvert mais je suis en pleine configuration ca va venir
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
En ce qui concerne les recrutements , tu posteras ta candidature sur le forum , il reste 1 place de Gm .
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
Bonsoir,je serait intéresser pour etre helper vue que cela fais 3 ans voir plusse que je connais dofus est il n'a aucun secret pour moi.

Pour parler skype:brian.of.53
 
Status
Not open for further replies.