Dofus team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lil55

Membre Banni
Dec 22, 2011
35
0
567
26
Bonjours a tous !
J'ai tenu a faire ce petit sujet car je souhaite crée une team dofus sur le serveur ulette ! :hap:
Donc pour ce projet je dispose déjà d'une bonne base é-è, une bonne base c'est a dire un somme de kamas pour débuter la team !
Je joue a dofus depuis 2007 - 2008 j'ai de l’expérience, j'ai eu plusieurs lvl 150++.
Pour la compo IRL je recherche déjà des personne assez mature âgé entre 14 et 15 ans (j'ai 14 ans) qui joue régulièrement et surtout qui ont SKYPE !
Bon passons au chose sérieuse la compo de la team IG
Une bonne team se compose selon moi de:
Sacri (tank, rox)
Eni (heal, pa, debuf allié)
Panda (placé la team)
Xel (rall ,pa)
Osa (soutien)
Féca (armure)
Enu (rall pm, drop)
Cra (roxor) :hap:
(je pense occuper le rôle du sacri et du cra)

Après je pense que je peut tout a fait me tromper sur un des personnage de la team !

Si vous voulez rejoindre la team hésiter pas a me contacter par mp ou a l'adresse suivante: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (quand vous me contacté mettez votre Skype ;) )

lâchez des com ! :bye:
 
Last edited:

giiz

Membre
Jan 29, 2011
74
0
732
Je vous propose vraiment de prendre un eca ou bien iop a la place du cra (c'est un point vue :))
 

lil55

Membre Banni
Dec 22, 2011
35
0
567
26
je pense que le cra vos vraiment mieu car il retir des pm bonus po ect apres c mon point de vue
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Le Xelor est loin d'être obligatoire, car même avec 80 de retrait, fasse a de mobs 150, il ne fera rien, donc autant choisir une classe roxxor qui permettrait d'aller plus vite, je conseille le Sadida pour le retrait PM, dont de PM, soin (arbre de vie), blocage de ligne de vue, et le roxx. Si tu es d'accord, je viendrai le jouer :)
 
Status
Not open for further replies.