Dofus Touch Android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

biboss69

Membre Banni
May 14, 2015
8
1
61
28
Salut tout le monde !

j’aimerais savoir si la communauté serais bien intéressé par un Bot Dofus touch qui permet les combat mais qui ne gere qu'une seul instance, c'est a dire 1 bot maximum, pour l'instant j'ai realisé un bot qui prend le dessus sur l'application Dofus touch et qui farm boo avec l'IA:
Chati-disso, l'IA est + une Macro qu'une IA quoi, le bot en sois ne fait que reconnaître les boo avec leur couleur, et la jauge qui s'affiche en combat, ansi que le panneau de fin de combat, pour d'autres options j'aurais + de travail a faire,mais le Root ne semble pas nécessaire.

pour l'instant la limite d'1 comptes/Téléphone sera toujours présente je n'ai aucune idée de comment l'améliorer, ca me semble plutôt impossible pour être franc

dites moi votre avis en commentaire
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Biboss, si tu parle de bot sous android, pense tu que ton bot peux marcher avec un émulateur ?

Dans ce cas avec plusieurs instances de ton émulateur on peut arriver à botter avec une team entière.

Mais dans ce cas la, il faut que ton bot communique avec les autres instances (de ton bot), faire un bot Master/Slave...
 

biboss69

Membre Banni
May 14, 2015
8
1
61
28
Biboss, si tu parle de bot sous android, pense tu que ton bot peux marcher avec un émulateur ?

Dans ce cas avec plusieurs instances de ton émulateur on peut arriver à botter avec une team entière.

Mais dans ce cas la, il faut que ton bot communique avec les autres instances (de ton bot), faire un bot Master/Slave...

Vu que le bot est plutot MITM, il faudra utiliser 8 emulateurs en meme temps ^^' et chaque bot fera ses propres combats donc non pas de groupes
donnez moi 1 ou 2 semaine pour une beta je dirais
 
  • Like
Reactions: Ayoub-Elhamidi

biboss69

Membre Banni
May 14, 2015
8
1
61
28
J'ai besoin de partenaire si possible qui dispose minimum d'un appareil android ou Dofus touch marche sans buger et un emulateur, pour des series de test
 

Warross

Membre
Dec 2, 2011
14
0
421
Je suis dispo avec emulateur et android, contacte moi par mp si tu es intéressé ;)
 

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Contacte moi pour les test , je fais tourner sans soucis sans bug pour tes test , pour le pc pareil pc de qualitey
 

biboss69

Membre Banni
May 14, 2015
8
1
61
28
PM moi vos skype, j'ai + besoin de telephone android que d'emulateur, sauf si vous avez la capacité d'ouvrir 8 emulateur en meme temps