2.0 Aide Dofus Touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Je suis aussi a la recherche de macro ou autre. Déjà plusieurs jours que je ne trouve pas grand chose :p

dommage que je n'ai pas les connaissances sur super macro je suis sur que ca serais rentable et vraiment faisable
 

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
151
7
924
30
Ce serait sympa ouais. J'ai eu écho de bot mineur, mais aucune infos supplémentaires :/
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
il y en a déjà sur le marché mais tous privés, le langage utilisé ne peut pas être obfu (du moins pas assez pour vraiment tout cacher) et donc pas partagé, donc je ne pense pas que tu en vois, sauf si quelqu'un utilise du c# ect, mais jusqu'ici rien de prévu
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
mGxKbk.png
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Effectivement Naboss HiroMacro fonctionne bien mais ne permet pas de faire grand chose.

Si tu veux récolter il y a des chances pour qu'au premier combat de récolteur ça parte en live, et pour les combats de farm exp drop, aucun groupe ne se ressemble donc comment mettre en place des conditions je ne vois pas.

Au plaisir de me tromper et que tu nous fasse un exemple de ce que tu arrive à faire avec HiroMacro.

merci pour les autres coms, c'est bien ce que je pensez :p
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Plusieurs bot (2 actuellement) sont sur le fofo !

Suffit de regarder, même si c'est pas bien opti etc, ça dépanne ! :)



Lien : http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=279

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Edit : 1 à était delete :/ reste plus que le miens pas bien opti ^^"
 
Status
Not open for further replies.