[DofusLoto] Gagnez des lots gratuitement sur Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toune68

Membre
Apr 25, 2012
24
0
301
header_beta.png


Gagnez des des lots gratuitement sur Dofus !

Présentation du site

DofusLoto est un site de jeu de hasard qui vous permets de gagner des lots gratuitement sur le jeu Dofus.

Les lots sont soit des Ogrines sur un compte Dofus unique créer pour chaque gagnant ou des Kamas (plus rare).

Tous les lots sont payés légalement et par moi même (Toune) que j'offre à un joueur sélectionner au hasard et automatiquement tous les X participants par le serveur.

Comment fais tu pour offrir des lots gratuitement ?

La publicité me permet de rembourser tous mes achats de lots offerts pour les gagnats.
Toutes les publicités sont basé sur le CPC (le clique).

Pourquoi proposes tu d'offrir des lots gratuitement ?

Sur Dofus, la majorité des joueurs sont mineurs et donc ne peuvent payer (ou n'on pas le droit) de l'abonnement ou de recevoir des Kamas facilement. DofusLoto vous
permettra de recevoir un lot avec de la chance sans débourser le moindre centime. Vous pouvez jouer 1 seule fois par tirage.
Les joueurs sont avertis du résultat du tirage automatiquement par e-mail.

Pourquoi offres tu des lots sous forme d'Ogrine et non par audiotel pour nous permettre d'avoir de l'abonnement ou des Kamas sur mon compte officiel ?

Le problème avec les codes audiotels, c'est qu'ils ne sont valable que 24h et si le gagnant ne récupère pas le code audiotel avant, il ne sera plus valide. Je suis encore en train

d'étudier le problème pour y remédier. Avec un compte avec des Ogrines, vous avez comme seule possibilité d'abonner le compte reçu en faisant un soit nouveau personnage

dessus, ou de revendre les ogrines sur le serveur de votre choix pour récupérer les Kamas.

Lien et fin
Le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(ce lien n'est pas officiel, j'attends d'avoir la première rémunération sur la publicité pour payer un nom de domaine).
Il est possible que le site contient beaucoup de fautes d'orthographe et quelques bugs.
Merci de me faire parvenir les bugs à cette adresse e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faites moi pars de vos avis soit par e-mail ([email protected]) ou en commentaire.


PS : J'ai remarqué que Kaspersky bloque le site comme phishing à cause du mots clés utilisés sur le site. DofusLoto n'est pas un site de phishing !​
 

toune68

Membre
Apr 25, 2012
24
0
301
Sa pue le fake :3.

Pourquoi se serait un fake ?

J'offre des lots à une personne sélectionner au hasard tout les X participants et ces lots sont rembourser grâce à la publicité.

Tu ne peux pas dire que c'est un fake si tu n'as pas tester.

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire de la pub !
 

thom123

Membre
Feb 14, 2011
29
0
426
J'offre des lots à une personne sélectionner au hasard tout les X participants et ces lots sont rembourser grâce à la publicité.

Bah oui, les gens d'Internet nous veulent tous du bien...
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Tant qu'il y a pas de choses a télécharger ou a payer sur son site, on y perd rien :p
Mais mauvaise section quand même.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
De toute facon, il n'y a juste qu'à regarder le lien pour comprendre que c'est un fake.

Membre à ban.