Domage x4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Davy115

Membre Banni
Aug 13, 2012
90
0
206
Damage x4
bonjour, aujourd'hui je vous présente un nouveau cheat qui consiste a faire 4 fois plus de damage ! et oui sa existe .
les avantage par rapport a un damage hack :
-Presque impossible que les autres joueurs le détecte car il n'est en fonctionne que lorsque vous tapez
- il fonctionne aussi bien au sol que sur le cheval de combat ou millitaire

TUTO:
A-1- telecharger le damage x4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- ouvrez l'archive avec winrar
3- decompressez le dans le dossier PACK de votre dossier metin 2
4- lancer "Metin2 Anonymous Mode (21-06-12).exe" et cliquez sur "on"
5- il va vous lancer un metin et vous pouvez jouer
6- si vous preferez utiliser v4a's mod vous pouvez aprés avoir fait toutes les manipulation !
( il ne fonction que quand vous taper donc c'est presque indetectable et il y a un antifly dedans sinon les mobs volerait a 3-4m et donc on ne leurs ferait plus aucun dégats )

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
by Luca360

PS : J'ai tester personnellement et sa fonctionne
 

pjleboss51

Membre Banni
Feb 14, 2011
101
0
436
Fontionne que pour les SP ?

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

que sur les mobs ? ou aussi pour PvP ?
 

natsu83

Nouveau membre
Mar 5, 2011
3
0
421
26
Il me marque File metin2client.bin non trovato comment faire s il vous plait
 

Yukipowa

Membre Banni
Sep 23, 2011
34
0
572
32
vieux poste ? :D
Sa fais même pas 2 semaines qu'il est ouvert mdr :lol:
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Coucou il fonctionne ou pas?
Je vais quand meme le test car sans etre vulgaire y'en a des fois pour faire les manip ce sont de vrais *****

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

TESTER LE 14/11/2012
DETECTER
HACKSHIELD detecte l'executeur "Anonymous"

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

En + il marche pas des que je le met il me met un message d'erreur intraduisible italient...
Close thread request
 
Status
Not open for further replies.