DONNE compte blackshot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Yo je souhaites arrêter ce jeu et je donne mon compte au premier qui postera ici OU au plus offrant, je vais check demain soir à 21h si à 21h j'ai pas d'offres je le donnerais au premier venu, j'accèptes n'importe quoi en échange peu importe de toute façon je comptais delete le compte, sur le compte il y a de toutes les armes quasiment, il reste encore 1 jour de k2 jungle environ 4-5 jours d'ak47 desert, idem pour cheytac et une autre arme twc riffle, apres j'ai ak47 urban pour 5h je sais plus trop, 16h de awp, 7 jours de barret, 10h de spas12 il me semble et pleins d'autre trucs, un medic kit premium pour 4 jours je crois, enfin bref je vous laisserais découvrire tout ça par vous meme, le level du perso je sais plus ce que c'est c'est une plaque noire avec les petites flèches comme ça la >>o>>> c'est un assés bon niveau mais c'est pas extraordinaire quoi, le niveau des armes est pas très élevé, surtout le riffle et le pompe qui sont up, le snipe et le smg ont up d'un level il me semble.