DoomWar : Un concept pvp génial !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Salut la terre ! :)
Aujourd'hui , je vais vous montrez un petit serveur qui fait plaisir :
DoomWar :) , le Fondateur est Vanderwan .

Le staff est connécté très souvent , et bien que la modération soit P0S3Y , merci de ne pas hack .

IP : doomwar.omgcraft.fr:10159

Le serveur est donc , un serveur pvp , ou le but , va en étonner plus d'un : PVP :ban: Non , plus sérieusement , quand vous arriverez , un classique /register mdp mdp et /login votremdp suffiront .

Suite a cela , vous aurez des panneaux façe a vous :
Kit Gratuit
Kit VIP
Kit VIP +

Le gratuit vous donnera du full cuir + épée bois
Le VIP vous donnera full or + épée en pierre et coute 2.99 euros /mois
Le VIP + vous donnera full maille + épée fer et coute 5.99 euros
/mois

Les paiement se font sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon , vous avec choisi vos kits , et vous vous retournez et ...
1399992649-2014-05-13-16-48-02.png


Voila ce que vous verez . A partir de la , tout va commencez .
Vous descendez les escalier , ou vous verrez j'imagine , des joueurs pret a vous déchiqueter sans pitié .

A partir de ce moement , il vous faut etre fort pour tuez les personnes présentes , ou du moins , essayer ...
Une fois tué , une pérsonne lootera son stuff , plus , quelque chose de très sympa qui fait tout le serv , et qui le rend pas pay-to-win : les pépites d'or ! Effectivement , ces petites pépites vous serviront a achetez du stuff fer , or et mailles , des potions et bien plus !

Mais ou se font tout ces achats ? ici :
1399992667-2014-05-13-16-48-11.png

( A droite du spawn )

A partir de la , le stuff arrivera , mais ou le rangez ? dans un DOUBLE ENDERCHEST MAGGLE ! effectivement , votre enderchest a la place d'un double coffre , ce qui est vraiment cool !
( Disponible , lui aussi , au spawn )

A vous de devenir le meilleur ( dresseur ) :sors:

Voila tout ! Je le répéte , je sais que je suis sur Cheat-Gam3 et donc, que y'auras du cheat , mais s'il vous plait , ne gachez pas tout .
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Revenue déclaré ?
Car une boutique non déclaré peut entraîné de gros ennuis ^^
Je tiens a te le précisé, tu ne sera pas le premier a te faire coulé par la concurrence, si tout fois tu en as ^^
Mise a part ça bonne chance !