Dope flyff (HIGH RATE Server)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Faut je connais pas mal de guildes françaises par contre le côté tu pense avoir un putin de stuff (passez moi l'expression) et en fait les mecs ont carrément le même mais en 20 fois mieux je suis ok (grâce à mon stuff j'ai 3962 de str (for) et je me fais def trankil alors que normalement bah avec autan de for tu les os et bah non !)
Mais bon ça c'est ma vie ! C'est aussi un peu trop court (moins de 3h de jeu (un moine lvl 129h, et un jester 129h) Il faudrait avoir les troisièmes jobs :DD
 

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
Saier j'arrive a le lancer mes quand je me conecte sa me dit Disconnected from the server .Cannot cocnect to the game please check the network
 
Last edited:

Tomlora

Membre
Jul 13, 2011
16
0
562
de quoi un virus autoit ses quoi ?

Cherche sur google

Preuve du virus autoit :

dopeu.png
 

Tomlora

Membre
Jul 13, 2011
16
0
562
Nan,c'est pas un fail . Cherche sur le net,je suis pas le seul :). Et puis,ils l'ont peut-être mis autrepart vu que tout le monde est au courrant :noel:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Nan,c'est pas un fail . Cherche sur le net,je suis pas le seul :). Et puis,ils l'ont peut-être mis autrepart vu que tout le monde est au courrant :noel:

Les rates* ;)
Et non c'est trop nul, totalement irréaliste. Un mob lvl 15 tu clic sur un mec tu passe de classe, 2 mobs, lvl 60, 5 ou 6 mobs lvl 120 et après n'en parlons pas... Perso, j'aime pas. Je préfère largement Starya mon serveur fétiche, tiens si on a le droit de faire de la Pub je vous conseil se serveur :

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Peut être a+ IG ;)
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Vous avez de la chance moi quand je l'installe sa m'enlève des fichier ='(
est-ce peut-être du a ce que j'ai un autre serveur privée ? si oui dites le moi s'il vous plaît
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
BONJOURS a toutes est à tous ce qui joue sur ce serveur .

je voulais vous informer qu'il ya le serveur qui est off donc si vous n'aver plus vous compte ,c'est normale moi je n'est plus du tout aucun compte donc ne vous inquiéter pas je ne sais pas quand le serveur seras on aurevoir.

---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Ou nalors je me suis fais hacker mais je crois pas parce-que quand je me crée un compte cela ne marche pas.
 

allangonin

Membre actif
Sep 22, 2010
171
0
917
Dans mon imagination
alors le serveur c'est fait hacker alors vers 15h30 a 17h tout les personnage sont supprimer et le serveur les remet vers 18h avec un rollback de votre personnage vers 15h voila
je pense que le problème seras réglé avec le passage en full v16 le 1er ou 2 aout
voila pour ceux qui se posait des question
si vous ne me croyez pas aller un peu voir sur le chat box les admin le dissent ainsi que les MJ
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Superbe serveur j'y joue depuis un baille, mais ya euh suppression des perso. Donc tout a refaire, breff c'est pas un prob :D Je kiff se serveur :D
 

sorarox

Membre
Jul 24, 2011
5
0
306
excuser moi mais j'ai tout fait bien comme il le faut mais mon antis virus (kaspersky)
m'enpeche de demarer il me di que c'est un cheval de troi
j'ai meme essayer d'areter l'antis virus pendant un moment mais apres il m'enleve de nouveau le programme qu'il a fai en mise a jour

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

euh non en faite cest bon sa marche mais il est en maintenance? il se connectai mai plus maintenant
 

aurelien83

Nouveau membre
Feb 27, 2011
2
0
421
37
Lequel des deux serveur a comme rates : expérience x 9999 ? Celui qui est en V15-V16 ou celui qui est en V17 ?
 

toxin

Membre
Mar 31, 2010
9
0
566
en france
J'ai crée un compte sur le site et tout et quand je veux me connecter sa me dit que mon login est inexistant je pense que le serveur bug toujours
 
Status
Not open for further replies.