Aide Dossier "Report"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Salut,

J'étais en farm conquest et d'un coup s4 se ferme, alors je refais le chemin jusqu'au raccourcis du bypass et je vois dans le dossier s4 un fichier nommé "report" je clic dessus et je vois un put*in de log suivi d'un screen voyant mon perso avant que ça crash.
Au moment où j'ai voulu supprimer le dossier, il a disparu.

alors qu'est-il arrivé au mystérieux dossier?
M'a t-il déjà report?
Vais-je être ban?
Qu'est ce qu'il faisait là?






(*tant de questions*)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
1 : Si tu l'a supprimé, il est dans ta corbeille
2 : Non, pas le moment même mais 2-3 j après
3 : Non, normalement.
4 : Il est apparut suite à ton crash car il a détecté quelque chose d'anormal, c'est un "mouchard" mis en place par S4League.

EDIT : Si tu le supprimes, normalement il ne devrait y avoir aucun problème, il était déjà présent lors du bug X-Mas.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Si il a disparu avant que tu le supprime c'est qu'il a été envoyé par s4.
Je vais faire un petit logiciel anti report.
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Attend, ça veux dire que si on cheat, et que s4 crash, on se fait report automatiquement? :o
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ah euh >< Merci a toi Astro si tu le fait rapidement >< Enfin quoi que bon tant que je suis pas ban IP moi sa me va :)
Euh ouai mon frère a crash et aucun dossier report donc un "virus" ? En tous cas si c'est S4 ils sont tombé bien bas et devenue des fou furieux xD

What ! Attention a vous j'ai essayer de le suppr moi sa n'a pas marché !!!! Faites gaffes !!!!
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Ce n'est pas un virus.. Ce truc existe depuis un bail. Il n'apparait pour tout les crash. M'enfin lookez du coté du crashreporter.
 

xMeavax

Membre actif
Jun 30, 2013
168
0
221
39
a coter de toi
fc04.deviantart.net
la chance que j'ai,j'ai crash plusieur fois le dossier est pas apparue,trop de luck
giphy.gif